ça passe bien sur FF mais pas sur IE...

charly -  
alex59fr Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je m'étais inscrit il y a quelques temps et l'on m'avait bien aidé donc je reviens vous poser une question.

J'ai fini d'aménager le gros d'une galerie en javascript et sous firefox ça marche nikel ! mais mais mais sous IE c'est carrément la cata !

Alors je m'étais dit, pas de soucis je me servirais de firebug pour recaler sous IE....mais j'suis bête où quoi firebug c'est que sur firefox...

donc voilà ma page :

http://www.zipakeu.fr/site_marianne_equipement_maj_24nov/html/produits/demo/prod_banquette_retry.html

constater les dégâts sur IE....

Si vous pouvez me donner des pistes je vous paye des frites sur montpellier !

Merci beaucoup !!

(je sais que c'est un peu le fouillis dans mon css mais je vais tout ranger promis )

charly

PS : j'ai réussi à diminuer la vignette banquette, c'est un width=100% qui trainait dans le slider

il reste donc 2 soucis :
-le slider du haut ne fonctionne pas
-quand on clique sur une miniature, l'ensemble des miniatures part vers le bas pour laisser place à l'aperçu

2 réponses

charly

c'est bon j'ai résolu le pb des miniatures qui se barrent en bas, il me reste maintenant à régler cette histoire de slider

si ça se trouve je vais finir par tout résoudre moi même (ce serait chouette :) )
0
alex59fr Messages postés 978 Statut Membre 89

Salut,

Je n'ai pas acces a IE mais déjà je te conseil d'utiliser le doctotype XHTML strict, et ensuite corriger les 168 erreur de XHTML Strict :)

Après ça tu aura beaucoup moins de problème et il se peux même que le pb sois ésolu.

SI il ne l'est pas sa sera beaucoup plus simple pour toute le monde pour t'aidér à résoudre ton probmème :)
0