Modem asus usb 6000ug + rpm+config + erreur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai chargé un des rpm pour configurer mon modem asus usb et ce via flashtux-eciadsl.

Qd j'ai voulu le décompresser et ce, toujours en suivant leur tuto, j'ai eu une erreur :

rp-pppoe is needed by eciadsl-usermode-0.10-1

Bref que dois je faire ?

Franchement avec Windows pas autant de merdes !

Donc, résumons :

Pourrais je avoir le lien de téléchargement et lefichier rpm "EXACT" valable pour SUSE 9.3 (Ver(sion 5 CD et pas DVD)

Serait il possible de me donner une proédure correcte.
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Alors résumons :
D'abord on dit "bonjour" !
Puis on dit "s'il vous plaît" !
Facultativement, on dit "merci" (mais ça fait toujours plaisir).
On commence donc par lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3#respect

Et puis si, je cite, "Franchement avec Windows pas autant de merdes !", ben personne ne t'a obligé ;-)).

Accessoirement, en fouillant dans tes CD's, par l'intermédiare de "YAST", et tu installes "rp-pppoe", il est forcément dans les paquets de ta distribution !!!

Et pas la peine d'ouvrir 36 posts sur le même sujet, celà ne fait que retarder la résolution du problème, car sur un seul post, on voit les solutions qui t'ont été proposées et on avance plus vite...
0
Utilisateur anonyme

Je tiens à m'excuser si vous avez pensé que je cultivais l'impolitesse mais il n'en est rien.

C'est vrai que je devrais peut-être ajouter un SVP à chacun de mes messages.

Je vous remercie beaucoup pour la patience dont vous avez fait preuve jusqu'ici et donc Merci !

Alors, quelqu'un aurait-il l'amabilité, de m'aider à trouver une solution à mon problème ?

Je résume : Modem ASUS USB 6000UG
Actuellement : LINUX SUSE PRO 9.3 (Pack de 5 CD's)

1. Quel driver dois-je exactement télécharger ?
2. Quelle est la procédure exacte pour installer et configurer ce modem sous SUSE ?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête.

Amicalement,

Mike
0
Utilisateur anonyme

Chers amis,

J'ai réussi à obtenir un DVD ou se trouvaient les deux fichiers ci dessus (eciadsl et l'autre rp-pppoe)

J'ai installé avec YAST mais quedal !

Alors une fois ces packs installés, comment faire comprendre à ce stupide SUSE qu'il y a un modem ADSL, qu'il doit l'utiliser ou tout simplement, comment dis je configurer une connection ADSL avec un modem usb sous YAST (voir à l'aide de la console) ?

Merci d'avance

Caméléon
0