Probleme de ligne internet avec neuf box
totti
-
palmarosa -
palmarosa -
Bonjour, j'ai moi aussi des problemes avec sfr plus de rien ne marche sa fait 2 mois que ca dure ca a comancer par la tele puis le telephone et maintenant plus de internet j'ai bien sur appeler avec mon portable dont la facture est monter a une somme de 3 chiffre car il faut appeler plusieurs fois sans compter quon vous racroche au nez il mon envoyer un technicien de sfr qui ma dit oui il y a un probleme dans la ligne ouaaa super inteligen le mec il me dit que l'on va faire appel a france telecom queque jours aprés ft arive fait les essaies et me dit que la ligne est bonne et que le blème vient de sfr donc sfr me rappel et me dit que l'on va faire une confrontation avec ft donc il vont venir tout les deux chez mois pour a mon avis se disputer les tore car aucun des deux ne veut y mettre du siens mois je continue a payer pour quelque chose que je nai pas je suis degouter je veut faire oposition pour les paiment et deposer plainte car o debut tout marcher bien et aprés c(est partit de travers donc si je change d'operateur j'aurais toujours se probleme de ligne ou pas pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Probleme de ligne internet avec neuf box
- Partage de photos en ligne - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
Bonjour,
mon histoire est exactement la même que la vôtre - sauf que dans mon cas les problèmes de box/internet/fixe sont un peu plus récents (mi nov). Mais j'en ai assez d'être balladée, prise pour un pigeon. De plus, si vous réclamez des dédommagements à Neuf, ils sont ok mais seulement pour vous faire une remise APRÈS résolution du problème. Ce qui fait que si vous décidez de changer de provider, eux sont bien protégés, ça ne leur aura rien couté et ... ça peut durer longtemps à ce que je vois.
je pense qu'il doit y avoir des associations d'aide aux consommateurs pour des cas comme les nôtres. Unissons nous pour être plus forts. je recherche de mon côté et vous tiens au courant sur ce forum Par ailleurs, voici mon mail si vous trouvez des infos de votre côté : palmarosa13@hotmail.fr
mon histoire est exactement la même que la vôtre - sauf que dans mon cas les problèmes de box/internet/fixe sont un peu plus récents (mi nov). Mais j'en ai assez d'être balladée, prise pour un pigeon. De plus, si vous réclamez des dédommagements à Neuf, ils sont ok mais seulement pour vous faire une remise APRÈS résolution du problème. Ce qui fait que si vous décidez de changer de provider, eux sont bien protégés, ça ne leur aura rien couté et ... ça peut durer longtemps à ce que je vois.
je pense qu'il doit y avoir des associations d'aide aux consommateurs pour des cas comme les nôtres. Unissons nous pour être plus forts. je recherche de mon côté et vous tiens au courant sur ce forum Par ailleurs, voici mon mail si vous trouvez des infos de votre côté : palmarosa13@hotmail.fr