Cd d'installation
mimi
-
azzedine -
azzedine -
bonjours,
Je souhaiterais savoir comment il faudrait t_il se procurere le logiciel de du mp3 packard bel audiokey 512MB alos que j'ai perdu le mien car mon pc ne la reconnait pas (XP)
Veuillez agree mes salutions les plus distinguees
Je souhaiterais savoir comment il faudrait t_il se procurere le logiciel de du mp3 packard bel audiokey 512MB alos que j'ai perdu le mien car mon pc ne la reconnait pas (XP)
Veuillez agree mes salutions les plus distinguees
5 réponses
-
salut,
essaie : www.touslesrivers.com ou tape packardbell sur google et tu trouveras ton bonheur.
Bonne soirés
azzedine -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut mimi,
tu peux aller faire un tour sur cette page
http://service.packardbell.fr/items/?PibItemNr=platform_audiokey_classic&PibLinkGroup=2000#show
à+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut thai
même quand tu redémarres le pc avec le lecteur mp3 dessus
à+ -
va dans smart restore la liste des logiciel livre en eom se trouve ici puis reinstalle
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
si tu l'as acheté a carrefour et gardé l'embalage rends le, tu as 30 jours, et tu seras remboursé sans quand te demande pourquoi.
Bonne soirée.
P.S. : sinon quelle est la réfrence de ton pm3 est-ce le audiodream et QUEL MODeLE .
MERCI