Jeu Monaco Grand Prix Racing Simulation

Fermé
saturne - 25 nov. 2009 à 15:27
phbn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 15:37
Bonjour,
J'ai un problème concernant le jeu Monaco Grand Prix Racing Simulation 2, que j'ai eu quand j'ai acheté mon premier pc packard bell en 2000 avec système d'exploitation Windos 98.
j'ai installé le jeu sur un nouvel ordi HP avec Windows XP, or lorsque le jeu se lance il me met ce message "can't run without CD-ROM", alors que le jeu est dans le lecteur et qu'il est correctement installé. Si quelqu' un connait la solution de ce problème, merçi de bien vouloir me communiquer l'astuce s'il y a.
A voir également:

1 réponse

phbn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 15:37
Bonjour,
J'ai un problème concernant le jeu Monaco Grand Prix Racing Simulation 2, que j'ai eu quand j'ai acheté mon premier pc packard bell en 2000 avec système d'exploitation Windows 98.
j'ai installé le jeu sur un nouvel ordi HP avec Windows XP, or lorsque le jeu se lance il me met ce message "can't run without CD-ROM", alors que le jeu est dans le lecteur et qu'il est correctement installé. Si quelqu' un connait la solution de ce problème, merçi de bien vouloir me communiquer l'astuce s'il y a.
0