[wanadoo et X-pro]

Mèkelplan -  
fuertes Messages postés 682 Statut Membre -
Bonjouuur...Mèkelplan de retouuur
Voilà j'ai un problème avec wanadoo j'aimerais savoir si le fait que je ne peux plus accéder à mes fonctionnalités wanadoo (genre mon compte,mes messages)a quelque chose à avoir avec le manque de mémoire virtuelle qu'à mon Personnal computer?
En effet,quand j'essaie de me connecter je me rends compte qu'est écris "walled garden" et la page est blanche?
Merci d'avance pour vos conseils.
Salut
A voir également:

2 réponses

fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

ca serait supprenant mais combien as tu de memoire vive?
si tu ouvres 36 fenetres explorer en meme temps ca peut etre ca sinon ca provient de wanadoo (ce qui est etonnant) ou de tes parametres
sinon tu peux toujours essayer firefox c'est explorer en mieux et gratuit!!!
=> http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

bon courage!
+++
0
mèkelplan

Salut fuertes
Ben j'avoue que je suis pas encore allée à l'adresse que tu m'as soumise par contre voici mes références en terme de mémoire/
Mémoire physique totale 64,00 Mo
Mémoire physique disponible 3,76 Mo
Mémoire virtuelle totale 288,59 Mo
Mémoire virtuelle disponible 66,99 Mo
j'ajoutes qu'il est aussi rapide qu'une tortue et que c'est un XP PRO avec options family genre pack family
pentium III
C soit les paramètres ou la mémoire je pense mais ce serait sympa de me dire bon là je vais à l' adresse, en tous cas merci beaucoup pour tes conseils!
bye
0
fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

petite indication toute bete... as tu pensé à t'identifier?
car les fonctionalités mon compte etc necessite d'etre identifié en tant qu'utilsateur principal.
sinon pour la ram effectivement c'est faible comme quantité j'ai deja essayé d'aller sur wanadoo avec 128Mo et ca passe mais avec 64 Mo ca devrait passer quand meme, je sais que la page est lourde mais pas a ce point la!!!
+++
0