Je ne peux plus acceder a msn
?
-
? -
? -
Bonjour,
je voudrai pouvoir acceder a msn mais a chaque fois que j essai une page safiche en me disan qu il fau ke je telecharge la nouvelle version mais quand j essai il me dise que sa ne marche pas pourtant internet marche parfaitement alors si vous en pouvier m aider sa m aranger ! merci d avance
je voudrai pouvoir acceder a msn mais a chaque fois que j essai une page safiche en me disan qu il fau ke je telecharge la nouvelle version mais quand j essai il me dise que sa ne marche pas pourtant internet marche parfaitement alors si vous en pouvier m aider sa m aranger ! merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je ne peux plus acceder a msn
- Pourquoi je ne peux pas acceder a un site - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut!
Vas ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Télécharger, installe cette version.
Et essaye de te connecter.
Vas ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Télécharger, installe cette version.
Et essaye de te connecter.