A voir également:
- Problème avec notifier
- Update notifier - Télécharger - Optimisation
- Mail notifier - Télécharger - Mail
- Google toolbar notifier - Télécharger - Navigateurs
- Rodem notifier wpf ✓ - Forum Framework .NET
- Wpf WebBrowser - Forum Framework .NET
6 réponses
j'ai moi aussi ce problème même après une sauvegarde des systèmes je n'arrive pas a désactiver cette alerte pourriez vous m'aider a stopper ce problème merci d'avance
bonsoir
aller voir cote "les trucs et les astuces" a telecharger et vous trouverez ce que vous cherchez
aller voir cote "les trucs et les astuces" a telecharger et vous trouverez ce que vous cherchez
Bonjour,
J'ai le même problème que toi et je ne sais pas d'où ça provient!! Mais de temps à autres tu as une icône "notifier" en bas à droite, dans la barre de menu. Je pense qu'il faudrait la desactiver, cela empêcherais peut-être les fenêtres de s'ouvrir =S. Moi il y a marqué "Notifier a cesser de fonctionner", je ne sais pas si c'est la même chose pour toi ??
J'ai le même problème que toi et je ne sais pas d'où ça provient!! Mais de temps à autres tu as une icône "notifier" en bas à droite, dans la barre de menu. Je pense qu'il faudrait la desactiver, cela empêcherais peut-être les fenêtres de s'ouvrir =S. Moi il y a marqué "Notifier a cesser de fonctionner", je ne sais pas si c'est la même chose pour toi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu trouvé la solution?
jen peux plu!!!!
peux tu me répondre sur mon addresse mail?
merci davnce A+