Conseil Carte Graphique
slyyyy62
Messages postés
48
Statut
Membre
-
slyyyy62 Messages postés 48 Statut Membre -
slyyyy62 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement équipé d'une carte graphique NVIDIA 9100, Modern Warfare 2 ne tourne pas correctement.
Je remarque vite les limites de cette carte graphique... J'aurais voulu un petit conseil d'achat sur une carte Graphique ayant un meilleur rapport qualité/prix! J'ai ami qui fait tourner ce jeu sur un PC Portable avec une 9600 GS il me semble.
Quelle carte graphique me conseillez-vous tout en restant dans des prix raisonnable? :)
Merci par avance de vos réponces!
Actuellement équipé d'une carte graphique NVIDIA 9100, Modern Warfare 2 ne tourne pas correctement.
Je remarque vite les limites de cette carte graphique... J'aurais voulu un petit conseil d'achat sur une carte Graphique ayant un meilleur rapport qualité/prix! J'ai ami qui fait tourner ce jeu sur un PC Portable avec une 9600 GS il me semble.
Quelle carte graphique me conseillez-vous tout en restant dans des prix raisonnable? :)
Merci par avance de vos réponces!
A voir également:
- Conseil Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Bonjour,
Peux-tu nous préciser le côté raisonnable du prix ? carte en PCI-Express ? sur un pc fixe ?
Peux-tu nous préciser le côté raisonnable du prix ? carte en PCI-Express ? sur un pc fixe ?
Ah désolé de ce manque d'information! Prix 150€ Maxi j'ai quelque chose de raisonnable? Sur un PC Fixe HP Slimeline S3715 il me semble ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois vérifier la longueur de la carte et le type d'alimentation supplémentaire que tu peux brancher.
Mais raisonnablement, tu peux partir là-dessus.
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,gainward-geforce-9500gt-1go-passif,274191
Mais raisonnablement, tu peux partir là-dessus.
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,gainward-geforce-9500gt-1go-passif,274191
Merci à toi :), j'ai une dernière question si j'achète une barette de DDR3 et que ma seconde barette est une DDR2, y aura-t-il un conflit?