Conseil Carte Graphique

slyyyy62 Messages postés 48 Statut Membre -  
slyyyy62 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement équipé d'une carte graphique NVIDIA 9100, Modern Warfare 2 ne tourne pas correctement.
Je remarque vite les limites de cette carte graphique... J'aurais voulu un petit conseil d'achat sur une carte Graphique ayant un meilleur rapport qualité/prix! J'ai ami qui fait tourner ce jeu sur un PC Portable avec une 9600 GS il me semble.
Quelle carte graphique me conseillez-vous tout en restant dans des prix raisonnable? :)
Merci par avance de vos réponces!
A voir également:

8 réponses

deuche72 Messages postés 518 Statut Membre 44

Bonjour,

Peux-tu nous préciser le côté raisonnable du prix ? carte en PCI-Express ? sur un pc fixe ?
0
slyyyy62 Messages postés 48 Statut Membre

Ah désolé de ce manque d'information! Prix 150€ Maxi j'ai quelque chose de raisonnable? Sur un PC Fixe HP Slimeline S3715 il me semble ^^.
0

Le boîtier est petit ?
0

Oui plus petit que la normale! Mais je pense que c'est du PCI...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois vérifier la longueur de la carte et le type d'alimentation supplémentaire que tu peux brancher.

Mais raisonnablement, tu peux partir là-dessus.

https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,gainward-geforce-9500gt-1go-passif,274191
0

Merci à toi :), j'ai une dernière question si j'achète une barette de DDR3 et que ma seconde barette est une DDR2, y aura-t-il un conflit?
0

Tu ne peut pas monter une DDR3 sur un support DDR2. C'est physique, le support n'est pas identique.
0

Oki ben merci bien pour toutes tes réponces :)
0