Ipod touch Internet
Babouche*
-
Edellweiss Messages postés 135 Statut Membre -
Edellweiss Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on va sur Internet gratuitement avec l'ipod touch ou pas ? Si on se connectes à un réseau, ce n'est pas payant nan ? Je sais que déjà beaucoup de gens ont posté la même question avant moi, mais je n'ai pas très bien compris donc...Voilà :P
Merci d'avance =)
Je voudrais savoir si on va sur Internet gratuitement avec l'ipod touch ou pas ? Si on se connectes à un réseau, ce n'est pas payant nan ? Je sais que déjà beaucoup de gens ont posté la même question avant moi, mais je n'ai pas très bien compris donc...Voilà :P
Merci d'avance =)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
4 réponses
-
Toute connexion à Internet est payante; Une minute de connexion coûte au minimum 90 centimes.
-
Si tu l'a, c'est que t'a un abonnement.Si t'a un abonnement, c'est que c'est payant.Aucune ligne Internet ne peut etre gratuite.
A+ -
Ce que je veux dire c'est par exemple, si je me connectes chez moi et que j'ai une livebox, je n'ai pas à payer un supplément ? Et lorsque je me connectes par wifi ?
-
Je pense pas non.Désolée, je suis pas sur car je suis pas trop callée livebox, free..etc..etc
Mais la logique serait pour que tu ne paie pas de supplément.