FREE : Appels Internationaux Facturés en trop
Freenaute pas content
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quasiment tous les mois, ma facture Free est supérieure à 29.99€, à cause des "appels téléphoniques internationaux". Pourtant chez Free, les appels Internationaux sont inclus dans le forfait pour de nombreuses destinations, dont l'Italie et le Canada (seuls pays vers lesquels il m'arrive d'appeller).
Je ne me souviens pas avoir déjà appeller vers le Kazakhstan ou la Bolivie, et je voudrais donc une explication.
Suis-je seul à rencontrer ce problème?
Comment le résoudre?
Qui contacter et où écrire?
Merci
Quasiment tous les mois, ma facture Free est supérieure à 29.99€, à cause des "appels téléphoniques internationaux". Pourtant chez Free, les appels Internationaux sont inclus dans le forfait pour de nombreuses destinations, dont l'Italie et le Canada (seuls pays vers lesquels il m'arrive d'appeller).
Je ne me souviens pas avoir déjà appeller vers le Kazakhstan ou la Bolivie, et je voudrais donc une explication.
Suis-je seul à rencontrer ce problème?
Comment le résoudre?
Qui contacter et où écrire?
Merci
A voir également:
- FREE : Appels Internationaux Facturés en trop
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
2 réponses