Prob.Mise à jour Microsoft.Netframework 3.5
Résolu
Lidou
-
verbalement Messages postés 152 Statut Membre -
verbalement Messages postés 152 Statut Membre -
Bonsoir , j'ai un souci :
Je n'arrive pas à installer window live messenger 9 car "ordinal 266 introuvable" alors j'ai suivis les conseils donnés dans des problèmes semblables aux miens.Je suis allé sur window update pour mettre à jour window mais problème : Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
n'a pas voulu s'installer , l'installation se suis pour qu'a la fin un message disant :"Les mises à jours suivantes n'ont pas étés installés : Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847).
Donc en gros je ne sais plus quoi faire car j'ai besoin de cette mise à jour pour pouvoir installer window live messenger 9 car je ne peux pas utilisé messenger sinon.
Aidez moi.Merci de vos réponses.
Je n'arrive pas à installer window live messenger 9 car "ordinal 266 introuvable" alors j'ai suivis les conseils donnés dans des problèmes semblables aux miens.Je suis allé sur window update pour mettre à jour window mais problème : Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
n'a pas voulu s'installer , l'installation se suis pour qu'a la fin un message disant :"Les mises à jours suivantes n'ont pas étés installés : Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847).
Donc en gros je ne sais plus quoi faire car j'ai besoin de cette mise à jour pour pouvoir installer window live messenger 9 car je ne peux pas utilisé messenger sinon.
Aidez moi.Merci de vos réponses.
A voir également:
- Prob.Mise à jour Microsoft.Netframework 3.5
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Justement c'est ce que j'ai fait et la mise à jour en question c'était celle là mais elle n'arrive pas à être installé et marque toujours les programmes suivants n'ont pas étés installés :Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
Donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à les installés , là est le problème comment faire ?=/
Donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à les installés , là est le problème comment faire ?=/
Bonsoir
Telechargez le pack sp3 et installez le, net framwork 3.5 y est contenu et sera installé en même temps
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
Telechargez le pack sp3 et installez le, net framwork 3.5 y est contenu et sera installé en même temps
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
Il vous sera sans doute demandé de redemarrer plusieurs fois pendant l'installation, et si le telechargement est tres long c'est normal, 1/4 ou 20 minutes quelques fois, cela depant de votre connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question