CUTE FTP - retrouver identifiant et MdP
Ghislaine2010
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai créé un site avec l'aide de cuteftp, malheureusement j'ai perdu mes identifiant et mot de passe, comment puis je faire pour accéder à mes données que je voudrais supprimer. Tous les identifiants (possibles) ou m de p que je rentre sont incorrects et je ne vois pas d'issue.
Y a t'il une solution ??
Merci d'avance pour votre aide
Ghislaine.
Il y a quelques temps j'ai créé un site avec l'aide de cuteftp, malheureusement j'ai perdu mes identifiant et mot de passe, comment puis je faire pour accéder à mes données que je voudrais supprimer. Tous les identifiants (possibles) ou m de p que je rentre sont incorrects et je ne vois pas d'issue.
Y a t'il une solution ??
Merci d'avance pour votre aide
Ghislaine.
A voir également:
- CUTE FTP - retrouver identifiant et MdP
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Cute pdf - Télécharger - PDF
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
3 réponses
Bonjour et merci pour votre réponse, effectivement on retrouve bien tous les mots de passe avec SWIM, mais en ce qui me concerne, j'ai changé de DD et d'ordinateur depuis un bout de temps, et donc je ne peux pas retrouver de cette manière mon mot de passe, c'est donc en ouvrant cut ftp, il faut que je rentre :
adresse d'hote ftp : je pense que je l'ai et ensuite on demande en dessous nom d'utilisateur et ensuite mot de passe, et là je ne sais pas quel est le nom d'utilisateur que j'ai utilisé à l'époque et M de P je n'arrive pas à me souvenir.
adresse d'hote ftp : je pense que je l'ai et ensuite on demande en dessous nom d'utilisateur et ensuite mot de passe, et là je ne sais pas quel est le nom d'utilisateur que j'ai utilisé à l'époque et M de P je n'arrive pas à me souvenir.