Probleme D'installation Wow

Fermé
Wassimos - 24 nov. 2009 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 18:44
Bonjour,
J'ai un probleme quand j'installe WOW vers 99% soudainement il y a un message qui apparait indiquant :
"Impossible d'enrigistrer le fichier ProgrameFiles/WorldOfWarcraft..."
Et
"Impossible de modifier Worlofwarcraft.temp/..."

Voila Si quelqu'un peu maide rapidement Svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 22:07
Salut,

WoW, tu l'installes comment ? Avec des disques ou téléchargé (je précise que c'est légal, et accessible directement sur wow-europe) ?

Tiobet.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
24 nov. 2009 à 23:37
sachant que tu payes le jeu + un abonnement, je te conseille d'aller te plaindre directement auprès de l'équipe technique qui est formée et que tu finances toi-même ;) .
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 00:17
Et sinon il répond à ma question, pour qu'on essaie de l'aider (après tout, c'est pas comme si on était sur un forum d'entraide high-tech.... Ah on me souffle que si).

Tiobet.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
25 nov. 2009 à 00:53
et bien justement, c'est un forum d'entraide, je lui conseille ce qui me semble être la meilleure solution pour régler son problème, c'est tout. Je n'ai ni mis en cause tes capacités, ni critiqué ton intervention, je lui propose seulement autre chose. on peut avoir plusieurs réponses différentes sur un problème.

ce ne sera que mieux pour le posteur s'il répond à ta question afin que tu lui proposes des solutions, ET qu'il prenne contact avec le service technique de son jeu. Je me suis permis de proposer cela car j'ai constaté que nombre de personnes venaient sur CCM sans même avoir testé ce qui souvent le plus simple.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 08:01
Pacarabanix, je le sais bien que tu ne m'as pas critiqué, ni mes interventions, mais j'ai déjà fait appel au support de WoW, et ça a pas été une partie de plaisir (j'ai attendu presque une semaine pour qu'on me réponde qu'il était mieux que je réinstalle). Je suis venu ensuite me renseigner ici et on m'a conseillé de vider mon cache (j'étais très noob à cette époque).

Résultat, magie le jeu s'est remis à marcher (sans avoir besoin de réinstaller ;o.).

Donc tu pourras un peu mieux comprendre ma remarque.

Tiobet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ducarroz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 1
25 nov. 2009 à 08:04
Slt, si tu a un autre pc sous la main, installe wow dessus, puis copie colle les 2 dossiers sur ton pc actuel (pas besoin d'installer/ le jeu se copie colle) dossier dans programmme files + dossier dans utilisateurs<;
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 18:42
J'avais tenté ça à une époque. Mais le jeu se bloquait tout simplement de manière aléatoire. Puis je l'ai installé par la méthode classique, et je n'ai plus eu ce problème.

Tiobet
0
Tiboet c'est quoi ton "cache" ?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 18:44
Le dossier "cache" est un dossier présent dans le dossier d'installation de WoW. Il contient certaines données temporaires transmises par le serveur de jeu.

Tiobet
0