Impossible d'installer WLM

Meneldil -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila WLM m'a explicitement obligé a télécharger la nouvelle version de WLM si je voulais me connecter mais lors de l'installation un message d'erreur apparait et me dit ceci : "Erreur inconnue: OnCatalogResult: x80072ee6"

Si quelqu'un sait comment remédier rapidement a ce problème, qu'il me réponde sur ce sujet.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Bien penser à faire une mise à jour de Windows avant l'installation de cette nouvelle version (www.windowsupdate.com)
0
Meneldil

Je viens de le réinstaller et une nouvelle erreur désormais : "aborted: 0x80004004"
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Lors de l'install, on a la possibilité d'installer d'autres élément que WLM... Essayer en ne laissant cocher QUE WLM.
0
Meneldil

C'est toujours ce que je fais, pas envie de me surcharger avec des trucs que je n'utiliserais pas, donc merci mais ca change rien au problème.

Toujours cette satané erreur 0x80072ee6 même après moulte désinstallations/réinstallations, suppressions de cache historique etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,
essaye CA

0
Meneldil

J'ai déja essayer et voila ce qui se passe lorsque je le fais :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=429801Sans_titre.jpg
0

tien ici tu vas peut-être trouver ton bonheur >> ICI

tien moi au courrant
0

le problème c'est que je ne connais pas trop vista , fait un demande en mp a "jag72" ,pour te mettre en mp il faut t'inscrie sur CCM en haut à gauche ou juste en bas quand tu écrit on te le demande !
a+

0