Je n'arrive pas à supprimer une musique
FiveAbc
-
saichiro03 Messages postés 23 Statut Membre -
saichiro03 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un fichier, du moins une musique plutôt. C'est une musique qui est dans mon mp4 où je l'avait mise il y lontemps, mais maintenant je veux la supprimer. Je sais pas pourquoi ça ne me la supprimer pas, je brange mon mp4 j'ouvre le dossier où il y a les musiques et à chaque fois que je fais "supprimer" ça me mais ce message : Impossible de supprimer fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
J'espère que vous pourrez m'aider ..
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à supprimer un fichier, du moins une musique plutôt. C'est une musique qui est dans mon mp4 où je l'avait mise il y lontemps, mais maintenant je veux la supprimer. Je sais pas pourquoi ça ne me la supprimer pas, je brange mon mp4 j'ouvre le dossier où il y a les musiques et à chaque fois que je fais "supprimer" ça me mais ce message : Impossible de supprimer fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
J'espère que vous pourrez m'aider ..
Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas à supprimer une musique
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
selon moi, la maniere la plus facile serait de copier toute les music que tu souhaite garder dans un autre dossier sur ton ordinateur et formater ton mp4. un peu long mais devrait fonctionner XD
FiveAbc
Comment je dois m'y prendre pour faire ça s'il te plaît ? (hihihii...)