Proble avec le jeu "top spin"
christino
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeff hardy -
jeff hardy -
Bonjour, ici la Reunion...
J'ai un pb avec mon jeu top spin, dés que je le lance il fonctionne normalement et apres le choix des personnages et des dif. options, les joueurs entrent sur le terrain et le jeu plante en faisant un bruit de disque vinile rayé.Ceci toujours au meme endroit et dans n'importe quel mode , niveau ou joueur.
est ce qu'il y aurait un savant pour eclairer ma lanterne svp?
Merci.
J'ai un pb avec mon jeu top spin, dés que je le lance il fonctionne normalement et apres le choix des personnages et des dif. options, les joueurs entrent sur le terrain et le jeu plante en faisant un bruit de disque vinile rayé.Ceci toujours au meme endroit et dans n'importe quel mode , niveau ou joueur.
est ce qu'il y aurait un savant pour eclairer ma lanterne svp?
Merci.
A voir également:
- Proble avec le jeu "top spin"
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
peut etre que ton ordinateur n'a pas assez de ram de memoire vive
a tu installer directx9 soi ta carte 3d n' est pas assez puissante
a tu essayer de le lancer sur ms dos
a tu installer directx9 soi ta carte 3d n' est pas assez puissante
a tu essayer de le lancer sur ms dos
Merci pour ta reponse , mais j'ai oublié de signaler que le jeu a bien marché pendant le premier moi ou je l'ai eu.
Toi aussi tu as se problème c'est exactement la même chose qu'il se produit pour mon jeu de top spin.Je choisi tout mes partie mais lorsque le jeu commence et lorsque les joeurs entre sur le terrain le jeu bug.Je vais essayer de réparer mon jeu et sin j'ai des nouvelles je te le dit.Mais toi si tu réussi à le faire marché contacte moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt mem problèm pour moi pour un pc tout neuf aec bonne config. Avez vous trouver la soluce ?
Merci de répondre.
Merci de répondre.