Impossible de crée un point de restauration !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Hitman82 Messages postés 9 Statut Membre -
Hitman82 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a vous tous !
Depuis une semaine, j'ai partionné mon disque dur (qui contenait vista) en deux et j'ai installé Seven dans l'autre. Tout est O.K sauf que ....
Ben depuis impossible de créer un point de restauration ! Que ce soit sous Vista ou sous Seven !
J'obtiens :
Disque disponible: Point de restauration
Vista (C:) Aucun
Vista (C:)(manquant) Aucun
Seven(E:) Aucun
Vista c: manquant est sélectionné par défaut et lorsque je clique sur suivant, Windows m'affiche :
"Le point de restauration a bien été créé"
Mais lorsque je tente une restauration, il n'en détecte aucun.
Merci de votre aide !
Depuis une semaine, j'ai partionné mon disque dur (qui contenait vista) en deux et j'ai installé Seven dans l'autre. Tout est O.K sauf que ....
Ben depuis impossible de créer un point de restauration ! Que ce soit sous Vista ou sous Seven !
J'obtiens :
Disque disponible: Point de restauration
Vista (C:) Aucun
Vista (C:)(manquant) Aucun
Seven(E:) Aucun
Vista c: manquant est sélectionné par défaut et lorsque je clique sur suivant, Windows m'affiche :
"Le point de restauration a bien été créé"
Mais lorsque je tente une restauration, il n'en détecte aucun.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Impossible de crée un point de restauration !
- Point de restauration - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Point de suite word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
3 réponses
Cela peut provenir de plusieur chose ( A mon avis ):
-Ton ordinateur ne sait plus ou il en est (A cause des deux windows installé)
- Ou bien a tu commis ue mauvaise separation de ton disque dur qui melange vista et seven :s
Je n'ai pas vraiment de solution a te donner sauf de ne garder qu'un seul windows ( Vista ou Seven )
Je suis sous seven et je te conseille de le garder mais apres , c'est ton ordinateur ;p
Bonne chance
-Ton ordinateur ne sait plus ou il en est (A cause des deux windows installé)
- Ou bien a tu commis ue mauvaise separation de ton disque dur qui melange vista et seven :s
Je n'ai pas vraiment de solution a te donner sauf de ne garder qu'un seul windows ( Vista ou Seven )
Je suis sous seven et je te conseille de le garder mais apres , c'est ton ordinateur ;p
Bonne chance