émulateur de CD ?

lapino500 Messages postés 11 Statut Membre -  
lapino500 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,je me suis inscrit au forum poser une question d'importance capitale. Oui en effet je voudrais savoir s'il existait un logiciel ou une façon ''d'émuler'' un lecteur CD.j'utilise Rosetta Stone et pour y incorporer une nouvelle langue j'ai besoin d'y mettre le CD de la langue. Mais le problème c'est que je n'ai aucun CD pour y graver la langue que j'ai déjà sur mon ordinateur.donc en réalité ma question ces comment puis-je installer la langue dans Rosetta Stone sans être obligé de graver celle-ci sur le CD?
j'espère que j'ai été assez clair et merci de me répondre si cela a lieu
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

si tu a nero, sélectionne le graveur "image recorder" et "grave" ton fichier. installe daemon tool lite et monte l'image disque que tu a créé.
0
lapino500 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour Homer S, merci de ta réponse mais y aurait-il un autre moyen? car je n'aime pas trop utiliser Nero et surtout qu'il est payant est assez compliqué pour moi.
0
Utilisateur anonyme

tu grave le fichier...
ou,
il y a surement des programmes gratuits capable d'en faire autant...mais là, je peut pas te guider..
0
lapino500 Messages postés 11 Statut Membre

d'accord, merci quand même de ta réponse je crois que je vais utiliser Nero comme tu me l'as suggéré après on verra ce que ça va donner... Bonne fin de journée
0