Changer de fournisseur

Givemeakiss -  
 loune -
Bonjour,
Je suis actuellement chez orange avec un forfait Tel illimité et Internet "haut débit" ( a que ça ma sert a rien, mais bon) pour 39.89€/mois +3€ livebox
Premire question :
Le paiement à france telecom est-il inclus ?
Je veux changer d'abonnement parce qu'il y a des offres plus avantageuses, mais je veux aussi changer ma livebox parce qu'elle déconne, je dois juste résillier ?? et reprendre un autre abonnement ?
Existe-t-il encore une offre Internet + tel simplement sans la télé ?
A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Je suis actuellement chez orange avec un forfait Tel illimité et Internet "haut débit" ( a que ça ma sert a rien, mais bon) pour 39.89€/mois +3€ livebox
Premire question :
Le paiement à france telecom est-il inclus ?

Payes tu en plus 16€/mois? Si oui, c'est cela que tu payes a FT.

Je veux changer d'abonnement parce qu'il y a des offres plus avantageuses, mais je veux aussi changer ma livebox parce qu'elle déconne, je dois juste résillier ??

Pour ta livebox, demande a ce qu'il te l'échanges.
Quoi qu'il en soit, je te conseillerais plutôt de l'acheter que de la louer à 3€/mois!
Pour ton changement d'offre, contactes ton service client!

Existe-t-il encore une offre Internet + tel simplement sans la télé ?

Oui!

A+
0
loune

salut!oui orange c'est assez chère moi aussi j'ai été chez eux pour la formule internet,tel,tv non y a pas d'abonnement de 16 euros en plus!!pour la live box ce sera pas facile de l"échangé moi dans les dernier momment de mon engagement sa déconné grave la connexion,j'ai attendu que la fin de mon engagement pour changé de fourniseur mais résilier sa je sais pas comment cela ce fait je croie il va falloir que du paie les frais de résiliation enfin je suis pas bien sur demande au nouveau fourniseur que tu veus prendre il te dire ce qu'il y a a faire!!bon courage a toi.
0