Aide pour DD externe My Passport Essential
Résolu
clembook
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Jupo -
Jupo -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour l'utilisation de mon WD My Passport 320GB.
En effet je viens (avec beaucoup de difficultés) d'arriver à le faire reconnaitre à mon PC (un Sony Vaio FE21B sous XP).
Le problème est en fait quand je clique sur l'icone dans poste de travail et que je souhaite transférer des données sur le DD, un message apparait :
"Aucune partition WD SmartWare inscriptible n'a été trouvée sur votre lecteur My Passport Essential.
Aucune partition WD SmartWare inscriptible n'est disponible sur ce lecteur WD. Cela peut se produire si vous tentez d'écrire sur un lecteur WD Formaté pour un autre système d'exploitation ou si le lecteur est verrouillé.
Vérifiez que ce lecteur WD estr formaté pour le système d'exploitation sur lequel vous travaillez et qu'il est dévérrouillez"
Etant légèrement novice en la matière, hormis le fait qu'il faut formaté, il y a t'il quelque chose d'autre à faire.
Sinon comment procéder au formatage. Si une personne pouvait m'aider... ;-)
Merci beaucoup par avance.
Je sollicite votre aide pour l'utilisation de mon WD My Passport 320GB.
En effet je viens (avec beaucoup de difficultés) d'arriver à le faire reconnaitre à mon PC (un Sony Vaio FE21B sous XP).
Le problème est en fait quand je clique sur l'icone dans poste de travail et que je souhaite transférer des données sur le DD, un message apparait :
"Aucune partition WD SmartWare inscriptible n'a été trouvée sur votre lecteur My Passport Essential.
Aucune partition WD SmartWare inscriptible n'est disponible sur ce lecteur WD. Cela peut se produire si vous tentez d'écrire sur un lecteur WD Formaté pour un autre système d'exploitation ou si le lecteur est verrouillé.
Vérifiez que ce lecteur WD estr formaté pour le système d'exploitation sur lequel vous travaillez et qu'il est dévérrouillez"
Etant légèrement novice en la matière, hormis le fait qu'il faut formaté, il y a t'il quelque chose d'autre à faire.
Sinon comment procéder au formatage. Si une personne pouvait m'aider... ;-)
Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Aide pour DD externe My Passport Essential
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- Microsoft essential security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
6 réponses
Bonjour,
Fait un clic droit sur le Poste de Travail/Gérer, va dans Gestion des Disques.
Dans le volet de droite, tu peux formater, modifier la lettre et le nom de ton disque externe.
Fait un clic droit sur le disque USB et formate en NTFS.
Fait un clic droit sur le Poste de Travail/Gérer, va dans Gestion des Disques.
Dans le volet de droite, tu peux formater, modifier la lettre et le nom de ton disque externe.
Fait un clic droit sur le disque USB et formate en NTFS.
Merci beaucoup pour ta rapidité. Je ne comprend pas pourquoi, il faut formater un nouveau DD mais bon l'essentiel est que ça marche.
J'ai trouvé cette solution sur un autre forum, je vous la fait partager.
J'en ai acheté un de 500G avec ce VCD "parasite" qui faisait un peu moins d'1G.
ça a marché, par contre je n'ai pas gagné un giga en plus... je reste à 465.....
et d'ailleurs ils sont où mes 35 gigas manquant que j'ai payé???
Bref
J'en ai acheté un de 500G avec ce VCD "parasite" qui faisait un peu moins d'1G.
ça a marché, par contre je n'ai pas gagné un giga en plus... je reste à 465.....
et d'ailleurs ils sont où mes 35 gigas manquant que j'ai payé???
Bref
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question