Transmetteur video
Fermé
aaaaaaline
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
-
24 nov. 2009 à 18:16
aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 26 juin 2010 à 15:01
aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 26 juin 2010 à 15:01
A voir également:
- Transmetteur video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
14 réponses
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:24
24 nov. 2009 à 18:24
Donc,pour voir si j'ai tout bien pige (je recois le monstre samedi),je dois mettre l'emetteur a ma tv d'origine,avec quoi ? Une prise peritel ? Mais ma tv n'en a pas encore (vieux modele)
Oui avec un cable péritel !!
Ta télé en a pas, ben t'est bon pour en changer, d'ailleurs au plus tard fin 2010 elle est bonne pour la poubelle car aucune possibilité de recevoir la TNT et comme il n'y a pas de péritel pas possible de mettre un adaptateur TNT non plus
Mettre sur le scope peut être envisagé, mais même remarque concernant la TNT
Donc le bon plan actuel est d'acheter un adaptateur TNT (basic 20 euro) et de mettre le transmetteur dessus, en plus 18 chaines !! et de mettre la 2nd péritel de l'adaptateur sur le scope pour avoir 18 chaines dessus
aaaaaaline
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
2
25 nov. 2009 à 22:24
25 nov. 2009 à 22:24
Merci de ta reponse,mais j'ai oublie de dire que j'habite en Belgique et qu'ici, c'est 2012 pour les vieilles tv,et qu'en plus,je m'en fous,je n'ai pas de freebox,de trucs comme ca, ici c'est la bon vieux cable de teledistribution et basta...
Merci,biz
Merci,biz
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 14:36
26 nov. 2009 à 14:36
en France aussi c'est 2012 pour la TNT.
tu es sur le cable, mais ca je le savais pas , c'est vrai aussi que le cable analogique est plus développé (et depuis plus longtemps) qu'en France , ici le cable migre progressivement en numérique et nécessite un décodeur et par voie de conséquence une péritel pour voir qq chose
il n'empêche que le transmetteur se raccorde avec une péritel, donc pas sur ta TV, il faudra la mettre sur le scope et régler les programmes à transmettre avec le scope, la TV pouvant regarder autre chose
tu es sur le cable, mais ca je le savais pas , c'est vrai aussi que le cable analogique est plus développé (et depuis plus longtemps) qu'en France , ici le cable migre progressivement en numérique et nécessite un décodeur et par voie de conséquence une péritel pour voir qq chose
il n'empêche que le transmetteur se raccorde avec une péritel, donc pas sur ta TV, il faudra la mettre sur le scope et régler les programmes à transmettre avec le scope, la TV pouvant regarder autre chose
aaaaaaline
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
2
26 nov. 2009 à 22:42
26 nov. 2009 à 22:42
Merci pour ces precisions,c'est gentil..
Comme c'est un modele "de base",tu crois que les prises peritel seront fournies avec ?
Biz
Comme c'est un modele "de base",tu crois que les prises peritel seront fournies avec ?
Biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaaaaline
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
2
2 déc. 2009 à 22:48
2 déc. 2009 à 22:48
Ey,des nouvelles ! Bon,je n'ai pas encore branche le bazar,mais il y a deja des prises peritel,une telecommande, des fiches jaune et rouge et blanches,les deux prises de courant,les deux appareils,une fiche pour la teledistribution,enfin,tout a l'air d'etre la... Ouf !
Merci
Merci
aaaaaaline
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
2
7 déc. 2009 à 15:58
7 déc. 2009 à 15:58
Bon ben comme prevu,ca ne va pas... Mais le hic,c'est que je ne sais pas ce qui ne va pas... Ahaha,c'te bonne blague !
Apparemment,je fais tout bien,tout est branche correctement mais je zappe et je zappe,et je ne trouve pas le "canal" qui va me permettre de capter le bazar (oh mon Dieu je m'exprime mal !!!)
Donc,ben voila,j'en ai marre !
Apparemment,je fais tout bien,tout est branche correctement mais je zappe et je zappe,et je ne trouve pas le "canal" qui va me permettre de capter le bazar (oh mon Dieu je m'exprime mal !!!)
Donc,ben voila,j'en ai marre !
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 16:11
7 déc. 2009 à 16:11
ha permettre de capter le bazar que voilà un bon belgicisme , je rigole, mais regarde dans tes fardes (fallait que je fasse le mien aussi lol) où tu as mis la notice ca doit être expliqué !
*essaye avec le récepteur (avec la tv bien sûr) à côté de l'émetteur des fois que ca passerait pas bien vers la chambre,
*ensuite vérifie que la sortie péritel du scope sort bien le signal voulu en branchant la 2nd tv avec son cble péritel sur cette sortie
* le 2nd tv doit être commuté en Ext, Av1 ou équivalent à entrée péritel
* bien sûr il faut que le récepteur soit réglé sur le même canal que l'émetteur, là je sais pas t'aider !
*essaye avec le récepteur (avec la tv bien sûr) à côté de l'émetteur des fois que ca passerait pas bien vers la chambre,
*ensuite vérifie que la sortie péritel du scope sort bien le signal voulu en branchant la 2nd tv avec son cble péritel sur cette sortie
* le 2nd tv doit être commuté en Ext, Av1 ou équivalent à entrée péritel
* bien sûr il faut que le récepteur soit réglé sur le même canal que l'émetteur, là je sais pas t'aider !
aaaaaaline
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
2
8 déc. 2009 à 20:17
8 déc. 2009 à 20:17
Merci pour tes conseils.. C'est vrai que je vais rapprocher les deux tv, ne fut ce que pour ne pas courir d'une piece a l'autre pendant les reglages.
Apres,bien,oui,je suis le mode d'emploi a la lettre... La tv receptrice est reglee sur AV2,ca va ca ?
Sur la tv (les deux,d'ailleurs)j'ai deux sorties peritel... Elles sont pareil,ou il y en a une special pour les "entrees" et l'autre pour les "sorties" ?
De toute facon,je ne vois pas ce que ca change,car sur mes adaptateurs peritel,je peux permutter de INPUT en OUPUT...
Bref, encore un peu de patience.. Sauf que dans deux semaines,c 'est la limite du magasin pour le rendre ,et que si j'y arrive pas d'ici la,je prefere le rendre et ravoir mes 50 euros plutot que de garder dans l'armoire un bidule que je ne sais pas faire marcher...
Bisous
Apres,bien,oui,je suis le mode d'emploi a la lettre... La tv receptrice est reglee sur AV2,ca va ca ?
Sur la tv (les deux,d'ailleurs)j'ai deux sorties peritel... Elles sont pareil,ou il y en a une special pour les "entrees" et l'autre pour les "sorties" ?
De toute facon,je ne vois pas ce que ca change,car sur mes adaptateurs peritel,je peux permutter de INPUT en OUPUT...
Bref, encore un peu de patience.. Sauf que dans deux semaines,c 'est la limite du magasin pour le rendre ,et que si j'y arrive pas d'ici la,je prefere le rendre et ravoir mes 50 euros plutot que de garder dans l'armoire un bidule que je ne sais pas faire marcher...
Bisous
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 11:45
9 déc. 2009 à 11:45
La tv receptrice est reglee sur AV2,ca va ca ? oui si le récepteur est branché sur AV2 !!
Elles sont pareil,ou il y en a une special pour les "entrees" et l'autre pour les "sorties" ? normalement sont identiques entrée+sortie !
Elles sont pareil,ou il y en a une special pour les "entrees" et l'autre pour les "sorties" ? normalement sont identiques entrée+sortie !
aaaaaaline
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
2
13 déc. 2009 à 16:43
13 déc. 2009 à 16:43
Ok,c'est bien juste...
Merci pour ta patience, promis,que j'y arrive pour 2010 ! lol
Merci pour ta patience, promis,que j'y arrive pour 2010 ! lol
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 18:36
13 déc. 2009 à 18:36
Et j'ai crié criéééé aaaaaline pour qu'elle revienne............ LOL
aaaaaaline
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
2
27 déc. 2009 à 12:30
27 déc. 2009 à 12:30
Bien... Je confirme que... Ca ne va pas :(
aaaaaaline
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
2
Modifié par irongege le 26/06/2010 à 15:02
Modifié par irongege le 26/06/2010 à 15:02
Coucou me revoilou,apres six mois ou le transmetteur a ete comme sur des roulettes... Grr,ca ne va plus !
Pourtant rien n'a change dans mes fils,mes branchements ni rien (toujours les memes canaux pour le transmetteur et le recepteur).. Ca capte toujours bien !
Mais le hic,c'est que je ne sais plus changer de chaine !!! Et non,pour couper court aux mauvaises langues,je ne suis pas blonde,et oui,j'ai change les piles de la telecommande ! lol
Il ne faut pas oublier de dire que la telecommande allait france a une diode que je collais sur mon magnetoscope (et que c'est lui qui faisait relais,au lieu de descendre comme une andouille pour chaque fois changer de chaine !)..
Mais la non plus,je n'ai rien touche... Ah,quand ca ca,ca va super,une belle image,un son super ! Mais a quoi ca sert si je ne sait plus changer de canal ?
Suis je ainsi obligee de rester toute ma vie branchee sur ARTE ??? Noooon,pitie, achevez moi !
Help me,please,help meee ! Je suis foououou.. Non,je m'egare..
Un p'tit coup de pouce,s'il vous plait ?
Je precise encore que des fois (une sur 10 ?)ca change,quand on debranche la diode et qu'on tient la fiche (celle qu'on met dans le cul de l'emmteur) entre deux doigts... Mais faut le dire vite :(
Biiiz a tous,merci d 'avance
Pourtant rien n'a change dans mes fils,mes branchements ni rien (toujours les memes canaux pour le transmetteur et le recepteur).. Ca capte toujours bien !
Mais le hic,c'est que je ne sais plus changer de chaine !!! Et non,pour couper court aux mauvaises langues,je ne suis pas blonde,et oui,j'ai change les piles de la telecommande ! lol
Il ne faut pas oublier de dire que la telecommande allait france a une diode que je collais sur mon magnetoscope (et que c'est lui qui faisait relais,au lieu de descendre comme une andouille pour chaque fois changer de chaine !)..
Mais la non plus,je n'ai rien touche... Ah,quand ca ca,ca va super,une belle image,un son super ! Mais a quoi ca sert si je ne sait plus changer de canal ?
Suis je ainsi obligee de rester toute ma vie branchee sur ARTE ??? Noooon,pitie, achevez moi !
Help me,please,help meee ! Je suis foououou.. Non,je m'egare..
Un p'tit coup de pouce,s'il vous plait ?
Je precise encore que des fois (une sur 10 ?)ca change,quand on debranche la diode et qu'on tient la fiche (celle qu'on met dans le cul de l'emmteur) entre deux doigts... Mais faut le dire vite :(
Biiiz a tous,merci d 'avance