Problème démarrage Call of Duty MW2

Glened -  
_usher_ Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai télécharger COD MF 2 (oui oui c'est pas bien je sais) bref et donc je l'ai installé convenablement, et au moment ou je lance en "simple player", le jeu se lance 3sec et après un message apparait, je cite: "Steam must be running to play this game" qui veut dire "Steam doit être exécuté pour jouer à ce jeu"... MAIS cela ne m'aide pas, j'aimerais savoir ce qu'il entende pas cette phrase.
Merci de m'aider ! :)
A voir également:

8 réponses

Riku

J'ai le même problème...
Serait il possible d'avoir un lien vers le crack ou un lien vers un crack qui fourni une clé cd?
merci
2
joker291 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

as tu mis le crack??
tous jeu téléchargé doit avoir un crack ou clé cd
0
Glened

Bah j'ai installer les cd virtuels avec deamons tools et le jeu s'est installé normalement! le crack n'était pas fourni dans le dossier de téléchargement !
0
tryoman.07

A tu installé Steam ??
Moi jai acheté le jeu et jai un logiciel qui permet de lancer le jeu qui se nomme Steam. apparement il faut ce logiciel pour lancer le jeu.
0
Zblifteak

le crack est un petit programme de ReUnion.Patch qu'il faut lancer et ca remplace l'icone de lencement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol34

kan je veu lancer mon jeu sa marche pa sa me di code triche detecté alor ke jai rien fai pouriez vou maider
0
lol34

je précise en multijoueur en solo sa marche
0
mathieu91

lol34 jai le meme probleme que toi je cherche desesperement une solution !!!
0
_usher_ Messages postés 12 Statut Membre

Pareil! Un lien svp!
0