Je ne peu lus ouvrir ma boite de mail messeng

lilou -  
battlebat Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
impossible depuis hier d ouvrir ma boite de reception windows live messenger help svp
A voir également:

6 réponses

battlebat Messages postés 72 Statut Membre 2

Bonjour tu ne peux pas du tout l'ouvrir ou est-ce seulement par le lien de windows live messenger?
1
lilou

kikou toi
deja grand merci de prendre du temps pour moi , je peu discuter avec mes contacts mais je ne peu pas ouvrir ma boite de reception ni méme aller sur mes profils le sablier ne se met pas en place.......... tu en pense quoi????? docteur lol
0
lilou

tu as eu mon message????????
0

D' accord mais arrives-tu à accéder à hotmail en passant par l'url www.hotmail.fr et en inscrivant ton login et mot de passe?
0
ALBtony Messages postés 106 Statut Membre 16

en allant sur msn.com, clique sur HOTMAIL, rentre ton mot de passe et tu peux acceder a ta boite de reception
0
lilou

re kikou je te remercie beaucoup j ais pu lire mes mails bien a toi et encore merci de ton temps
lilou
ps a ton avis le probléme est venu de quoi??????
0
ALBtony Messages postés 106 Statut Membre 16 > lilou

tu est aller dans ta boite de reception a partir de msn ?
0
popovpopov Messages postés 5 Statut Membre

Peut etre les cookies bloqués sur hotmail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est surement un problème de cookies.
Je te conseille d'aller dans ton navigateur internet.
Puis dans outils , options internet
Ensuite tu vas dans l'onglet confidentialité et met la jauge à moyenne et ensuite essaye de rejoindre ta boîte de réception par windows live messenger avec le lien qui se trouve en haut à droite.
Et derien ^^.
0
lilou

re kikou
non je ne peu toujours pas msn de plus je sais pas pourquoi ca bloc mes liens dans ma messagerie
0

Désactive ton pare-feu et réessaye après avoir relancer msn.
0