A la recherche d'un blog...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour bonjour!
Voilà je m'explique, il y a quelques temps déjè, j'ai vue sur skyrock en blog star ou blog de la semaine* un blog consacré au piercing & compagnie... Elle y donner des conseil sur comment se faire percer, chez qui, les prix il me semble , etc...

J'aimerai vraiment retrouver se blog, car j'aimerai me refaire percer mes oreilles (lobes) qui sont bouché...
Mais je voudrais me renseigner d'abors... Etc

Merci d'avance.

S.

9 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Eueueuh ? Fut un temps où ça se faisait chez le bijoutier du coin, non ? Moi, ce que j'en dis, je ne peux pas voir une aiguille médicale en peinture :-)

@+
1
Utilisateur anonyme

Sa n'a rien donnez... Taper les mots genre "piercing" et tout (...) on tombe sur un milion de chose qui n'ont aucun rapport avec sa... Genre quelqun dit "Chouette je vais enfin me faire mon piercing..." -> Ba c'est tout -_-'... Je me suis fait plus de 50 pages... J'estime que sa suffit comme sa Mdr... J'ai pas que sa a afaire non plus donc...
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Dis voir, tu as vraiment cherché ? Première réponse pour "Skyrock piercing" avec Google :-/ Ca ressemble à ta description.

@+
1
Utilisateur anonyme

Non Désolé mais ce n'est pas celui la... =S Et oui j'ai cherché également sur Google :)
Merci quand même :)

S.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, celui là est le premier de plusieurs. Vraiment aucun ?
1
Utilisateur anonyme

Non Dsl... =S
1
Utilisateur anonyme

Svp... :( <.>
1
Utilisateur anonyme

Mdr' ... Moi sa va... Mais bon le pb c'est que j'ai déjà regardé plusieur autre forum tels que doctisimo et chacun était d'un avis différent etc... Sachant que le blog que j'avais vue était trés sérieux & que il y figurait des lienspour expliquer tout sa... Je souhaiteré vraiment vraiment le retrouver... Ou alors si vous connaisez autres choses qui pourrait m'éclairer sur les piercing au lobes...etc Merci :)

S.
0

Pas de boite de recherche sur Skyrock ?

@+
0