Installer XP sur DD neuf
goulux
Messages postés
16
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
suite au méga-plantage de mon acer aspire 2003 (impossible de reformater le système avec le cd système fourni) et de l'impossibilité de trouver une solution à celui-ci pour l'instant, je pense me racheter un DD.
Est-il possible d'installer Windows XP sur le nouveau DD à partir des cd de restauration fournis lors de l'achat du PC?
Le fait que le formatage plante à chaque fois en plein milieu peut-il venir d'une défectuosité de ces cds? (dans ce cas, je rachèterais pas de DD)
Merci d'avance pour vos réponses!!
suite au méga-plantage de mon acer aspire 2003 (impossible de reformater le système avec le cd système fourni) et de l'impossibilité de trouver une solution à celui-ci pour l'instant, je pense me racheter un DD.
Est-il possible d'installer Windows XP sur le nouveau DD à partir des cd de restauration fournis lors de l'achat du PC?
Le fait que le formatage plante à chaque fois en plein milieu peut-il venir d'une défectuosité de ces cds? (dans ce cas, je rachèterais pas de DD)
Merci d'avance pour vos réponses!!
Configuration: Acer Aspire 2003-windows XP home edition-proc. intel centrino 1.2Gz
A voir également:
- Installer XP sur DD neuf
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer un chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
Tu n'as pas un CD de XP (par un ami, par exemple)