Installer XP sur DD neuf
goulux
Messages postés
16
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
suite au méga-plantage de mon acer aspire 2003 (impossible de reformater le système avec le cd système fourni) et de l'impossibilité de trouver une solution à celui-ci pour l'instant, je pense me racheter un DD.
Est-il possible d'installer Windows XP sur le nouveau DD à partir des cd de restauration fournis lors de l'achat du PC?
Le fait que le formatage plante à chaque fois en plein milieu peut-il venir d'une défectuosité de ces cds? (dans ce cas, je rachèterais pas de DD)
Merci d'avance pour vos réponses!!
suite au méga-plantage de mon acer aspire 2003 (impossible de reformater le système avec le cd système fourni) et de l'impossibilité de trouver une solution à celui-ci pour l'instant, je pense me racheter un DD.
Est-il possible d'installer Windows XP sur le nouveau DD à partir des cd de restauration fournis lors de l'achat du PC?
Le fait que le formatage plante à chaque fois en plein milieu peut-il venir d'une défectuosité de ces cds? (dans ce cas, je rachèterais pas de DD)
Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:
- Installer XP sur DD neuf
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Avec leur système de restauration à la c.., t'es banané sec pour la maintenance. impossible de savoir si ton disque est bon ou pas.
Pour les CD, prend un autre PC et copie tous le CD sur le disque dur, si aucun problème, alors le CD est bon.
Pour les CD, prend un autre PC et copie tous le CD sur le disque dur, si aucun problème, alors le CD est bon.
Tu n'as pas un CD de XP (par un ami, par exemple)