DVD -R

yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème: depuis quelque temps j'essaie de suivre sur un laptop, un film enregistré dans un DVD -R au début il n'y a aucun problèmes mais après la lecture est saccadée comme si le DVD était rayé(ce qui n'est pas le cas).Et puis parfois ça saute des la lecture du DVD. J'ai l'impression que c'est la machine car parfois j'ai l'impression que les temps de réponse sont trôp élevés.Pour enregistrer les plages d'un CD sur le disque l'opération peut durer 10 minutes voir plus.La machine est un compac de fréquence 2.4 Go avec 256 Mo de ram.
A quoi cela peut être dû?Et que puis-je faire s'il vous plaît?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
et si tu nous expliqué comment tu as procédé pour créer ton dvd?
0
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
J'aurais bien aimé, mais ce n'est pas moi qui l'ai crée; c'est un ami qui me l'a prêté.Je ne peux donc même pas vous dire si c'est lui qui l'a fait.Et puis, lorsque je parle de l'enregistrement des plages de CD sur le disque dur, c'est pour vous donner un exemple , car c'est une opération que j'ai faite il y a plusieurs mois; c'était juste pour vous dire qu'il y a quelques temps que je doute des compétences de la machine.Merci!
0
Utilisateur anonyme
 
est-ce que sur un lecteur de salon, le dvd passe correctement?
0
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Je n'ai pas de dvd de salon;j'ai juste une playstation 2 et bien sure le dvd ne passe pas dessus.De façon générale j'aimerai bien savoir à quoi peut être dû le fait que l'ordinateur lise le dvd-R mais saute par la suite.
0