Mise a jour call of duty modern warfare 2

Fermé
csp78 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 24 nov. 2009 à 15:00
 kzkz - 30 sept. 2010 à 07:56
Bonjour, je dispose call of duty modern warfare 2 et a chaque fois que je demarre le jeu il me demande la mise a jour cela prend bien 10min . Comment je pourrais aretté qu'on me la redemande ? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Salu tu es obliger de la faire sinon te déconnecter d'intrernet
1
ca marche pa s il dit que les serveur son, sature
0
il faut la faire tu es obligé
1
salut ses poir la mise a jour je suis informatitien ecoute bien et si sa marche pas rapelle moi sur mon adresse mail ses maxime_liegeois@hotmail.comvoila: tu dois le suprimer puis le reinstaller su ton pc et si sa marche pas ses que tu dois faire une mise a jour mais sur ton pc pas sur le jeux
0
Head'hunterz
26 mai 2010 à 20:51
il faut la faire tu na pas le chois je crois bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde.j'ai un soucis...mon call of duty modern warfare 2 (sur pc) a un probleme:la mode histoire se lance tres bien mais le jeu en ligne s'ouvre mais reste noir,ni son,ni image!on m'a dit que je devait faires des mise a jour.mais je ne c'est pas comment on fait des mise a jour.sa serai cool si on pouvait me dire comment ou si sa n'est pas a cause de sa me dire quoi faire pour y pouvoir jouer! merci =)
0