Probleme hp dv5 -1007 EF

krillin -  
 mcm -
Bonjour,

voila j'ai un pc portable hp pavillon dv5 et depuis quelques temps il a un probleme de surchauffe , le ventilo tourne a fond puis le pc s'éteind tout seul,
j'ai contacté le support hp qui m'a indiqué des manipulations a faire (sans succes) , suite a cela ils m'ont renvoyé un email : (En réponse à votre mail et après analyse de ce que vous m'avez indiqué, je vous informe que la carte mère doit être remplacée pour pouvoir profiter de l'utilisation de cet ordinateur.

Je vous invite Madame, à répondre à mon e-mail en fournissant les informations ci-dessous afin que je puisse lancer la procédure de réparation)

je suis un peu dégouté surtout que le pc n'a qu'un an et que la garantie est dépassé que d'une quinzaine de jours
c'est quand meme bizarre qu'un pc portable au prix de 700 euro soit deja mort au bout d'un an en ne faisant que de la bureautique

vous en pensez quoi , savez vous si je peut avoir des recours pour la date de garantie ?

merci
A voir également:

2 réponses

deuche72 Messages postés 518 Statut Membre 44

Bonjour,

Les portables sont fragiles de ce point de vue. Si l'entrée du ventilo est régulièrement génée, c'est normale qu'il y est eu surchauffe. Maintenant, aucun matériel n'est à l'abri d'un défaut de fabrication.

Fais leur la demande de la prise en charge sous garantie en insistant bien sur le fait que ton pc n'a jamais été géné pour sa ventilation, que tu le nettoies régulièrement avec un chiffon sec sans peluche....

En général, on peut obtenir quelque chose en gueulant un bon coup.

A+
0
krillin

merci encore a toi deuche72
0
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre 44 > krillin

de rien
0
mcm

bonjour j'ai le meme probléme avec le meme pc (il n'a que 18 mois) je suis aussi degouter de hp car il ne veulent rien savoir
0