Dot Pitch .23, image pas très nette !!!
Joselyne
-
Joselyne -
Joselyne -
Bonjour ;
Je viens de devoir changer mon Moniteur 17" convententionel tout a fait Standard ; cause il a cramé .
L'ancien Moniteur fesait .28mm dot pitch image très nette .
Je viens de changer par 1 Moniteur Samsug Samtron 78E de 17" , Dot Pitch = .23mm , mais image moins belle que l'ancien moniteur & l'ecriture n'est pas Nette aussi = on voit comme si il y avait des grains .
Quel est la cause svp , & y a t'il un reglage Spèc ??? etc.......
D'avance merci .
Joselyne .
Je viens de devoir changer mon Moniteur 17" convententionel tout a fait Standard ; cause il a cramé .
L'ancien Moniteur fesait .28mm dot pitch image très nette .
Je viens de changer par 1 Moniteur Samsug Samtron 78E de 17" , Dot Pitch = .23mm , mais image moins belle que l'ancien moniteur & l'ecriture n'est pas Nette aussi = on voit comme si il y avait des grains .
Quel est la cause svp , & y a t'il un reglage Spèc ??? etc.......
D'avance merci .
Joselyne .
A voir également:
- Dot Pitch .23, image pas très nette !!!
- Image iso - Guide
- Audio pitch - Télécharger - Audio & Musique
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
20 réponses
bouton de droite sur le bureau, propriète
puis tu cliques sur paramètres, avancé puis écran
augmente la fréquence progressivement.
en 17'', il vaut mieux avoir du 1024x800.
puis tu cliques sur paramètres, avancé puis écran
augmente la fréquence progressivement.
en 17'', il vaut mieux avoir du 1024x800.
RE , je viens de changer la resolution a 1024x800. OUI image plus belle , mais les caractères & icônes beaucoup plus petit ....il va me falloir 1 grosse loupe ou des bigs Lunettes pour lire mes infos .
Sait on changer la grandeur des lettres ??? .
Merci .
Joselyne
Sait on changer la grandeur des lettres ??? .
Merci .
Joselyne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re , Je viens de remettre la résolution a 800x600 c'est excatement pareille que 1024x798 rien ne change dans la qualitè .
Tu sais quand j'avais mon ancien moniteur il était aussi de 17" en 800x600 et non de blèmes .Donc apparement ce n'est pas de là que vient le blème .
Je ne comprend pas très bien quel est la cause .
Bien à toi .
Joselyne .
Tu sais quand j'avais mon ancien moniteur il était aussi de 17" en 800x600 et non de blèmes .Donc apparement ce n'est pas de là que vient le blème .
Je ne comprend pas très bien quel est la cause .
Bien à toi .
Joselyne .
Où et comment regle ton la fréquence ??? .
Que fait la difference de frequence ??? .
Quel mesure doit elle avoir ??? .
Merci .
Joselyne .
Que fait la difference de frequence ??? .
Quel mesure doit elle avoir ??? .
Merci .
Joselyne .
elle apporte un confort visuel non négligeable !
plus c'est haut, mieux c'est pour nos petits yeux qui ont tendance à ressembler à une carte michelin après deux ou trois heures de micro (avec que des autoroutes).
80 Hz, ça commence à être bien
pour le réglage, voir post 3
plus c'est haut, mieux c'est pour nos petits yeux qui ont tendance à ressembler à une carte michelin après deux ou trois heures de micro (avec que des autoroutes).
80 Hz, ça commence à être bien
pour le réglage, voir post 3
désolé, j'ai plus d'idée, si tu es certaine que l'écran à un affichage étrange --> retour au vendeur
Pour moi oui l'ecran - images & ecritures ne sont belles du tout , enfin moins bien qu'avant ..... alors je vais faire comme tu dis " retour au vendeur " .
Merci ............. je te tiendrais au courant .
Joselyne .
Merci ............. je te tiendrais au courant .
Joselyne .
Pour le Samsung samtron il faut une diquette car ce n'est pas un écran plug'n play (si le vendeur te dit que oui : c'est un menteur)
Par défaut Windows le prend pour un écran Plug n play mais il faut installer le pilote qui est sur la disquette ou le CD (dans le carton)
Si tu n'acvais pas le CD c'est que les vendeurs ont gardé le CD pour eux.
Par défaut Windows le prend pour un écran Plug n play mais il faut installer le pilote qui est sur la disquette ou le CD (dans le carton)
Si tu n'acvais pas le CD c'est que les vendeurs ont gardé le CD pour eux.
Bjr , OUI je l'ai le CD Samsung Samtron " Install Driver " je l'avais déjà installé .
Mais rien ne change .
Je suis joliment ennuiée avec ce truc !!! .
Si je dois aller chez le vendeur , je vais devoir prendre ma tour avec ? enfin la me..e
Merci a toi .
Joselyne .
Mais rien ne change .
Je suis joliment ennuiée avec ce truc !!! .
Si je dois aller chez le vendeur , je vais devoir prendre ma tour avec ? enfin la me..e
Merci a toi .
Joselyne .
Solution tjrs pas trouvée !!! .
Malgré toutes Sortes de changements et de reglages .....
Je viens de changer la fréquence , je suis passé a 85 hertz , je suis même passé a 100 Hertz , mais rien ne change . en + j'ai mal aux yeux .
Pour changer la fréquence c'est bien de cette manière qu'il faut proceder = Bureau - Propriètes - paramètres - avancé - Ecran ???.
D'avance merci .
Joselyne .
Malgré toutes Sortes de changements et de reglages .....
Je viens de changer la fréquence , je suis passé a 85 hertz , je suis même passé a 100 Hertz , mais rien ne change . en + j'ai mal aux yeux .
Pour changer la fréquence c'est bien de cette manière qu'il faut proceder = Bureau - Propriètes - paramètres - avancé - Ecran ???.
D'avance merci .
Joselyne .
vérifie que tu es bien dans Bureau - Propriétés paramètres -Anacé -Ecran le bon écran.... c'est à dire Samtron 78E 17"
Bjr ;
Oui je viens de verifier pour l'ecran , type du Moniteur & la frequence = 85 Hertz , je suis bien sur le 78E 17" , et je viens de passer a 100 Hertz .
Mais l'ecran me fait mal aux yeux que je soit sur 85 ou 100 Hertz .
Quel est la raison ??? .
J'avais bcp moins de blèmes avec mon ancien ecran OU alors j'ai quelque chose a regler que je ne sais pas !!! .
Bien à toi .
Joselyne .
Oui je viens de verifier pour l'ecran , type du Moniteur & la frequence = 85 Hertz , je suis bien sur le 78E 17" , et je viens de passer a 100 Hertz .
Mais l'ecran me fait mal aux yeux que je soit sur 85 ou 100 Hertz .
Quel est la raison ??? .
J'avais bcp moins de blèmes avec mon ancien ecran OU alors j'ai quelque chose a regler que je ne sais pas !!! .
Bien à toi .
Joselyne .
A ton avis que dois je faire ?
Merci .
Juan