Question stupide sur action script
Fermé
stevengren
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
-
24 nov. 2009 à 14:28
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 13:09
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 13:09
Bonjour,
j'ai une question un peu stupide mais je n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème. Je suis débutant avec ce language et je suis entrain de faire un simple jeux qui lorsque l'clique sur un bouton un personnage lance une tarte et en attiend un autre. Mais question est que je veux créer un pointage qui fais simplement s'accumuler ou le concraire si le personnage est atteind ou non, mon problème est que je n'arrive tout simplement pas afficher mon nombre dans la scène. Je fais une trace et tout fonctionne mais je n'arrive pas a afficher mon integer surla scène SVP I NEED HELP
merci d'avance
j'ai une question un peu stupide mais je n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème. Je suis débutant avec ce language et je suis entrain de faire un simple jeux qui lorsque l'clique sur un bouton un personnage lance une tarte et en attiend un autre. Mais question est que je veux créer un pointage qui fais simplement s'accumuler ou le concraire si le personnage est atteind ou non, mon problème est que je n'arrive tout simplement pas afficher mon nombre dans la scène. Je fais une trace et tout fonctionne mais je n'arrive pas a afficher mon integer surla scène SVP I NEED HELP
merci d'avance
A voir également:
- Question stupide sur action script
- Action - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide