Je suis bloqué sur assassin's creed II
MIKE'S CREED 2
-
killerbee -
killerbee -
Bonjour à tous,
SVP je suis bloqué dans assassin's creed 2 une fois etre sorti de l'animus j'ai activer les alarmes de protection du batiment apres je suis tomber dans un endroit où je dois suivre altair dans un chateau, et monter a une tour (puisque la memoire n'est pas synchro et que je peux le suivre par a porte..) mais je ne peux pas acceder a la poutre en bois avec la lumiere pour atteindre le haut de la tour... quelqu'un peut m'aider ??
SVP je suis bloqué dans assassin's creed 2 une fois etre sorti de l'animus j'ai activer les alarmes de protection du batiment apres je suis tomber dans un endroit où je dois suivre altair dans un chateau, et monter a une tour (puisque la memoire n'est pas synchro et que je peux le suivre par a porte..) mais je ne peux pas acceder a la poutre en bois avec la lumiere pour atteindre le haut de la tour... quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:
- Assassin's creed 2 saut contre un mur avancé
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Saut de colonne word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
32 réponses
moi meme j'ai fait cette mission recement, alor la solution, c'est que des que tu est sur le balcon de la tour, tu te met bien en face du mur a coter de la poutre, tu cour sur le mur, puis tu ressaute (quand tu est sur le mur) en direction de la poutre. bonne chance a toi robinou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi par contre les gens mon jeu se bloque quand léonardo da vinci répare mes petit couteau.. Je me réveil il me dis qui faut couper mon petit doigt patati patata et il me ds de les mettre a mes poignet et la paf sa bloque quelqu'un pourrai m'aider svp
aidez moi svp ,j'ai fini la sequence 11 juste aprés le grand plongeon je me suis retrouvé dans l'animus. j'ai arreté ma console (eh oui aprés 3heure de jeux )
qd j'ai rallumé desmond etait seul dans l'animus aucune trace des autres occupants,j'ai erré sans trouver de sorti en fait ,j'ai pu sortir de l'animus mais je plonge dans une mer et je vois l'animus suspendu dans le ciel aidez moi je suis presque a la fin du jeu
qd j'ai rallumé desmond etait seul dans l'animus aucune trace des autres occupants,j'ai erré sans trouver de sorti en fait ,j'ai pu sortir de l'animus mais je plonge dans une mer et je vois l'animus suspendu dans le ciel aidez moi je suis presque a la fin du jeu