Problème d'instalation ...
Fermé
ishba
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
-
24 nov. 2009 à 12:55
ishba Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 18:31
ishba Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 18:31
A voir également:
- Problème d'instalation ...
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation messenger - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation facebook - Forum Facebook
- Play store instalation - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
24 nov. 2009 à 13:02
24 nov. 2009 à 13:02
juste une question sur le CD de drivers de ta carte mère les pilotes de Seven sont-elles bien dessus car sur ma P6T il n'y avait que les drivers beta que j'ai de suite laissé tomber et j'ai télécharger directement tous les drivers sur le site d'Asus et là pas de soucis je n'ai même pas eu ce que tu as.
mais toi il veut créer une disquette de boot en fonction de ta carte mère et il veut une disquette vierge et formaté pour créer ce disque.
mais de nos jours les disquettes sont fini donc il faudrait peut être oublier d'installer cette partir de création de disquette de boot avec les drivers de ta carte mère
mais toi il veut créer une disquette de boot en fonction de ta carte mère et il veut une disquette vierge et formaté pour créer ce disque.
mais de nos jours les disquettes sont fini donc il faudrait peut être oublier d'installer cette partir de création de disquette de boot avec les drivers de ta carte mère
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
24 nov. 2009 à 13:13
24 nov. 2009 à 13:13
Salut,
désactive le mode sata dans le bios, passe le sur IDE ou mode compatible suivant les bios. L'installation de Windows 7 ce fait sans problème pas besoin de pilotes Raid. Une fois l'installation terminée tu peux si tu le souhaites installer les pilotes raid sata depuis le gestionnaire de périph...
Le lien support Asus pour les pilotes et la doc suivant si tu installe la version Windows 7 32bits ou 64bits > http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
désactive le mode sata dans le bios, passe le sur IDE ou mode compatible suivant les bios. L'installation de Windows 7 ce fait sans problème pas besoin de pilotes Raid. Une fois l'installation terminée tu peux si tu le souhaites installer les pilotes raid sata depuis le gestionnaire de périph...
Le lien support Asus pour les pilotes et la doc suivant si tu installe la version Windows 7 32bits ou 64bits > http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
ishba
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 18:31
24 nov. 2009 à 18:31
Merci pour vos réponses je vais essayer ça , par contre si vous pouvez m'indiquer la manip à suivre pour passer de SATA à IDE parce que le BIOS c'est pas trop mon ami ^^.