Meilleur qualité video
cydef
Messages postés
196
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheter un portable et je fais des video de moi avec je les regarde sur mon portable sans probleme mais quand je les met sur l'ordinateur la qualité est vraiment mauvaise et je voudrais savoir si on peut la mettre en HD ou autre chose qui la randrai plus jolie
Merci d'avance
Voila j'ai acheter un portable et je fais des video de moi avec je les regarde sur mon portable sans probleme mais quand je les met sur l'ordinateur la qualité est vraiment mauvaise et je voudrais savoir si on peut la mettre en HD ou autre chose qui la randrai plus jolie
Merci d'avance
A voir également:
- Meilleur qualité video
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
7 réponses
Bonjour,
C'est normal. quand tu agrandi une image, lés défauts s'agrandissent aussi, l'image vient plus mauvaise. Tout dépend de la qualité de de départ.
aloes
C'est normal. quand tu agrandi une image, lés défauts s'agrandissent aussi, l'image vient plus mauvaise. Tout dépend de la qualité de de départ.
aloes
oui si tu a un portable avec pas beaucoup de pixel sa ne fera pas de bonne vidéo enfin si mais pour une petite taille
a bin voila 1.3 méga cela est trés peut aucun logiciel peut modifier la source du probleme
je suis désoler pour toi mais il va falloir te contenter de ce que tu a deja
je suis désoler pour toi mais il va falloir te contenter de ce que tu a deja
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1.3 c'est très faible, faudrait au moins 4.0 megapixles, mais il n'y a pas que les pixels qui comptent, c'est aussi une question d'objectif. Tu ne peux pas améliorer une qualité quand les pixels manquent.
aloes
aloes