Plus de son windows ni streaming

Fermé
sssg - 24 nov. 2009 à 12:24
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 24 nov. 2009 à 14:17
Bonjour,
j'ai un portable toshiba sous xp.
Depuis peu, les sons windows sont remplacés par des bruits. De plus, tout le streaming (youtube, etc) est en ralenti, toujours avec du bruit à la place du son.
Par contre quand je lis un fichier mp3 ou avi de mes documents, l'image et le son sont impecc.
Il n'y a pas de point d'exclamation dans le Gestionnaire de périphèriques.
Adobe Flash Player 10 ActiveX est installé.
J'ai restauré l'ordi à une date antérieure mais ça n'a rien fait.
Je ne comprends pas ce problème et apprécierais un peu de lumière.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jeanduchere Messages postés 53 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
24 nov. 2009 à 12:35
salut ca peut etre un virus et au pire fait une sauvegarde de données et reinstal ton systeme
0
En fait ça m'était déjà arrivé deux fois: la première le son est revenu je sais pas comment, la deuxième j'ai restauré l'ordi: à la fin de la restauration le son était toujours pourri mais Real Player(je crois c'est lointain) m'a demandé une mise à jour et après l'avoir effectuée le son est revenu.
Mais je vais tout de même sauvegarder au cas où.
0
jeanduchere Messages postés 53 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
24 nov. 2009 à 14:02
et quand tu fait la mise a jour fait atention au logiciel et au manip que tu fait quelque fois c'est ca qui foire tout
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
24 nov. 2009 à 14:17
Bonjour,

As-tu éventuellement installé des codec-packs ?
Real Player n'est pas très conseillé non plus Tu peux installer Real alternative à la place ou VLC Player qui te lit quasiment tous les formats.
As-tu peut-être mal désinstallé d'anciens logiciels périmés ou à l'essai ?
Les programmes sur ton PC sont-ils à jour ?
As-tu trop de programmes au démarrage ?
Un conflit (des logiciels similaires,incompatibles ou douteux), une infection ?

aloes
0