Gros soucis après formatage

didier -  
 PicK -
Bonjour,
j'ai besoin d'une grande aide!
Suite à un formatage pc (Toshiba A300 sous mode vista), j'ai creé un cd de restauration mais celui-ci ne fonctionne pas car j'ai une annonce à la fin de l'installation "data error (cyclic redundancy check)
0 file copied
error: copy of splitpart or CRCs failed"
pouvez-vous m'aider svp, trop besoin de mon pc!!

Amicalement à vous!
A voir également:

9 réponses

stege p p

bonjour,
-tu as créé le Cd de restauration après le formatage?....
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon en tout cas ton cd de restauration est soit mal gravé ou autre... inutilisable en tout cas.

ta seule chance: réinstaller windows a partir d'un cd de windows original...
0
stege p p

moi, pour mon portable ...la sauvegarde de vista est sur 2 DVD ....
0
didier200475 Messages postés 5 Statut Membre

non, le cd a été fait lors de l'achat de mon pc, c'est le pc qui m'a demandé de faire une copie mais cela ne fonctionne pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui le cd est mal gravé, il te faut un cd de windows maintenant !
0

moi aussi sur 2 dvd mais echec à la 4ème étape..
Comment remettre ça en route car le logiciel est inclus dans le pc?
0
stege p p

tu as essayés de voir si le programmme est encore dedans... sinon en reportant ton ordi au SAV ou alors en achettant un nouveaux OS... ou quelqu'un qui aurait les DVD venant du même modèles...
0

comment voir si le programme est encore dedans?
Je ne sais pas où aller voir ça..
0
stege p p

-tu démarres en appuyant sur un bonton (F8 ou F11 ou F10...selon ta marque ) , si ton OS est toujours dedans alors tu auras un menu...restauarion, réinstallation...etc....tu pouras ainsi avoir ton PC comme à la sortie de l'usine, ....mais c'est pas sùr....vu que tu l'as peut-etre niqué avec ton formatage et ta réinstallation...
0
PicK

J'ai le même problème : "copy of splitpart or CRCs failed !" après l'étape 4 du formatage.
Le truc c'est que j'ai déjà formaté mon pc (Toshiba A300) à partir de ce CD et j'ai pas eu de problème !

J'ai effectué le formatage suite à un écran bleu me disant qu'il manquait un fichier nécessaire au démarrage de Windows (je sais pas comment ce fichier a pu disparaitre d'ailleurs :/ ).
0