[Usb Instant vidéo cd] énooorme problème !!
kathmandu44
Messages postés
18
Statut
Membre
-
kathmandu44 Messages postés 18 Statut Membre -
kathmandu44 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Qui peut m'aider, ce petit appareil semble tellement capricieux !
Acheté il y a un an, j'ai pu convertir quelques cassettes vhs, mais depuis plus de 6mois, il refuse de fonctionner correctement !
Qui peut m'aider, ce petit appareil semble tellement capricieux !
Acheté il y a un an, j'ai pu convertir quelques cassettes vhs, mais depuis plus de 6mois, il refuse de fonctionner correctement !
A voir également:
- [Usb Instant vidéo cd] énooorme problème !!
- Clé usb non détectée - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
14 réponses
pas de virus dans le PC ?
Sinon, as tu essayer le coup de tatane sur l'appareil récalcitrant ?
A défaut de faire fonctionner le bidule, ça défoule !
Sinon, as tu essayer le coup de tatane sur l'appareil récalcitrant ?
A défaut de faire fonctionner le bidule, ça défoule !
pas de virus avec norton ?
As tu essayer de tout desinstaller puis de réinstaller les drivers de l'engin ?
As tu essayer de tout desinstaller puis de réinstaller les drivers de l'engin ?
Merci pour ta suggestion, mais j'ai du installer et réinstaller 1.000 fois ce
truc de m..... !!! quand il arrive qu'il se décide à marcher, j'ai l'image et pas de son, je suis allée vérifier tous les réglages et tout est bon comme indiqué dans la notice !!!! C'est désespérant !!!
truc de m..... !!! quand il arrive qu'il se décide à marcher, j'ai l'image et pas de son, je suis allée vérifier tous les réglages et tout est bon comme indiqué dans la notice !!!! C'est désespérant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etais-tu sous Xp avant 6 mois? (rarement compatible avec XP)
(si tu utilise un hub USB le port peut être désactivé)
(si tu utilise un hub USB le port peut être désactivé)
Oui je fais tout ça !
Pour "les derniers drivers" tu veux aller mettre à jour sur le site de Ulead ?
Pour "les derniers drivers" tu veux aller mettre à jour sur le site de Ulead ?
J'mé gourrée !! Je voulais dire : " .... tu veux DIRE aller mettre aller mettre à jour sur le site Ulead" ??
Bon je vais aller voir ça, mais j'ai écrit plusieurs fois à Ulead et m'ont rien conseillé ces mal-embouchés ! Merci en tous les cas ! Je te tiens au courant.
un hub (concentrateur) USB permet de brancher sur un port USB de ton PC 4/8/16 périphériques USB
Mais parfois certains périphériques USB n'apprécient pas d'être branchés sur ces hub.
Mais parfois certains périphériques USB n'apprécient pas d'être branchés sur ces hub.
tu remarquera que sur ton PC tu ne possède que 2, 4 ou 6 prises USB. Mais si tu veux brancher :
-1: Scanner USB
-2: Imprimante USB
-3: WebCAM USB
-4: WinHauppage USB
-5: Clavier USB
-6: Souris USB
-7: Appareil photo
-8: Caméra numérique
-9: modem USB/Connexion (9-Live-Free) Box
-10: Manette de jeu USB
il te faut un HUB("HEUBE") USB. Il te permet de brancher 4/6/8 appareils USB sur une seule prise sur TON PC laissant libre une une plusieurs prise usb sur TON PC. Certains périphérique ne supporte pas être mis derrière ce genre de périphérique (conflit entre les standard) USB 2.0 / USB 1.1 / USB 1.0.
Il arrive que certaine périphérique USB 1.0 ne soit pas compatible XP (et il n'existe malheureusement pas de pilote pour pouvoir le mettre sous XP)
Pour les sceptiques tenter de trouver les pilotes USB pour le Cybershot DC40 de chez Sony pour Windows XP (le seul que vous trouverez c'est une version pour W2k pas compatible XP malheureusement). Ne rêvez pas le pilote W95(l'OSR2.0 intègre la gestion des périphérique USB) ou W98 remet au goût du jour le fameux écran bleu sur XP (soit disant implantable)
-1: Scanner USB
-2: Imprimante USB
-3: WebCAM USB
-4: WinHauppage USB
-5: Clavier USB
-6: Souris USB
-7: Appareil photo
-8: Caméra numérique
-9: modem USB/Connexion (9-Live-Free) Box
-10: Manette de jeu USB
il te faut un HUB("HEUBE") USB. Il te permet de brancher 4/6/8 appareils USB sur une seule prise sur TON PC laissant libre une une plusieurs prise usb sur TON PC. Certains périphérique ne supporte pas être mis derrière ce genre de périphérique (conflit entre les standard) USB 2.0 / USB 1.1 / USB 1.0.
Il arrive que certaine périphérique USB 1.0 ne soit pas compatible XP (et il n'existe malheureusement pas de pilote pour pouvoir le mettre sous XP)
Pour les sceptiques tenter de trouver les pilotes USB pour le Cybershot DC40 de chez Sony pour Windows XP (le seul que vous trouverez c'est une version pour W2k pas compatible XP malheureusement). Ne rêvez pas le pilote W95(l'OSR2.0 intègre la gestion des périphérique USB) ou W98 remet au goût du jour le fameux écran bleu sur XP (soit disant implantable)
Merci avec retard et je te prie de m'en excuser Maximilien, mais j'ai eu fort à faire !!!
J'ai finalement abandonné "l'objet" u-lead qui marche quand il veut bien,
j'ai opté pour un enregistreur -lecteur de dvd-et vhs, mais maintenant j'ai des problèmes pour transférer les fichiers enregistrés sur dvd sur mon ordi !!!
Je crois que je vais aller me pendre !!!! Y en a marre de tous ces appareils !!!
Bye et encore merci
J'ai finalement abandonné "l'objet" u-lead qui marche quand il veut bien,
j'ai opté pour un enregistreur -lecteur de dvd-et vhs, mais maintenant j'ai des problèmes pour transférer les fichiers enregistrés sur dvd sur mon ordi !!!
Je crois que je vais aller me pendre !!!! Y en a marre de tous ces appareils !!!
Bye et encore merci