Wlcomm.exe trop gourmant
Résolu
pgmcss
Messages postés
18
Statut
Membre
-
pgmcss Messages postés 18 Statut Membre -
pgmcss Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis nouveau dans ce forum et je ne sais pas très bien comment ça marche donc si le topique est mal placé je m'en excuse.
Mon problème est que depuis 2 jours quand j'utilise msn le processus wlcomm.exe mange 50% de mon cpu. J'ai cherché partout sur internet et j'ai trouvé plusieurs topique mais aucun qui ne résout mon problème. Avez-vous une solution pour régler ce problème parce que c'est vraiment chiant?
Merci d'avance.
Configuration:
intel core2duo 4.11 Ghz
4go ram
Vista home premium 32bit
je suis nouveau dans ce forum et je ne sais pas très bien comment ça marche donc si le topique est mal placé je m'en excuse.
Mon problème est que depuis 2 jours quand j'utilise msn le processus wlcomm.exe mange 50% de mon cpu. J'ai cherché partout sur internet et j'ai trouvé plusieurs topique mais aucun qui ne résout mon problème. Avez-vous une solution pour régler ce problème parce que c'est vraiment chiant?
Merci d'avance.
Configuration:
intel core2duo 4.11 Ghz
4go ram
Vista home premium 32bit
17 réponses
Bonsoir c'est un processus annexe de WLM tu peux le supprimer sans danger, et après je te conseille de désinstaller tout le pack de WLM tu passe un coup de ccléaner, un scan anti-virus ICI
Et tu ré-installe tout le pack WLM pour terminer!!
Et tu ré-installe tout le pack WLM pour terminer!!
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by Tiago at 2009-11-24 19:37:45
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 2
System drive C: has 25 GB (42%) free of 60 GB
Total RAM: 3326 MB (64% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:37:47, on 24.11.2009
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\ASUS\Six Engine\SixEngine.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\LCDMon.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\G-series Software\LGDCore.exe
C:\Program Files\Razer\Diamondback 3G\razerhid.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SoundTray.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
D:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
D:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
D:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\Applets\LCDClock.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\Applets\LCDMedia.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\Applets\LCDPop3.exe
C:\Program Files\Razer\Diamondback 3G\razerofa.exe
D:\Program Files\Steam\Steam.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\Tiago\Desktop\RSIT.exe
D:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\Tiago.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - D:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [Launch LCDMon] "C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\LCDMon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Launch LGDCore] "C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\G-series Software\LGDCore.exe" /SHOWHIDE
O4 - HKLM\..\Run: [Diamondback] C:\Program Files\Razer\Diamondback 3G\razerhid.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundTray] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SoundTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "D:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "D:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "D:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: Andrea ADI Filters Service (AEADIFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\system32\AEADISRV.EXE
O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\Windows\system32\IoctlSvc.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
Run by Tiago at 2009-11-24 19:37:45
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 2
System drive C: has 25 GB (42%) free of 60 GB
Total RAM: 3326 MB (64% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:37:47, on 24.11.2009
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\LCDMon.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\G-series Software\LGDCore.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\Applets\LCDClock.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\Applets\LCDMedia.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\Applets\LCDPop3.exe
D:\Program Files\Steam\Steam.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Users\Tiago\Desktop\RSIT.exe
D:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\Tiago.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - D:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [Launch LCDMon] "C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\LCDMon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Launch LGDCore] "C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\G-series Software\LGDCore.exe" /SHOWHIDE
O4 - HKLM\..\Run: [Diamondback] C:\Program Files\Razer\Diamondback 3G\razerhid.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundTray] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SoundTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "D:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "D:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "D:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: Andrea ADI Filters Service (AEADIFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\system32\AEADISRV.EXE
O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\Windows\system32\IoctlSvc.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE!!
Bon déja je sens le vrai gamer's tu joues a pas mal de jeux en ligne??
1ere étape: les applications a désactiver au démarrage de ton pc:
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe (windows défender sert un peu a rien)
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe (inutile sauf si tu utilise en crossfire de CG)
Je suis moins sûr de eux tu risque d'en avoir besoin pour les macros de ta souris:
Services a désactiver:
Démarrer--> exécuter et sur tout les services que je t'ai donné (pas les applactions) tu les désactive et tu les mets tous en manuel et pas en automatique.
Etape 2: Comment désactiver les applications au démarrage ?
Télécharge ccleaner, ensuite outils-->démarrage-->désactiver toute les applications que je t'ai dit.
Redémarre ton pc. C'est important
Etape 3: Nettoyer ton pc:
Télécharge Ccleaner et passe un coup de nettoyage et de vérification du registre.
Fait de même avec easy cleaner
Etape 4 mise en place d'un anti-virus:
Télécharge Avira antivir, met-le a jour et fait un scan sur ton pc.
Bon déja je sens le vrai gamer's tu joues a pas mal de jeux en ligne??
1ere étape: les applications a désactiver au démarrage de ton pc:
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe (windows défender sert un peu a rien)
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe (inutile sauf si tu utilise en crossfire de CG)
Je suis moins sûr de eux tu risque d'en avoir besoin pour les macros de ta souris:
Services a désactiver:
Démarrer--> exécuter et sur tout les services que je t'ai donné (pas les applactions) tu les désactive et tu les mets tous en manuel et pas en automatique.
Etape 2: Comment désactiver les applications au démarrage ?
Télécharge ccleaner, ensuite outils-->démarrage-->désactiver toute les applications que je t'ai dit.
Redémarre ton pc. C'est important
Etape 3: Nettoyer ton pc:
Télécharge Ccleaner et passe un coup de nettoyage et de vérification du registre.
Fait de même avec easy cleaner
Etape 4 mise en place d'un anti-virus:
Télécharge Avira antivir, met-le a jour et fait un scan sur ton pc.
Re, oui tu as raison je joue a pas mal de jeu ^^
J'ai fais tout ce que tu m'as dit à part désactiver l'application de la souris car j'en ai besoin et de six engine car je ne l'ai pas trouvé. Toujours le même problème.
Scan avira:
Avira AntiVir Personal
Date de création du fichier de rapport : mercredi 25 novembre 2009 12:38
La recherche porte sur 1392506 souches de virus.
Détenteur de la licence : Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus
Numéro de série : 0000149996-ADJIE-0000001
Plateforme : Windows Vista
Version de Windows : (Service Pack 2) [6.0.6002]
Mode Boot : Démarré normalement
Identifiant : Tiago
Nom de l'ordinateur : PC-DE-TIAGO
Informations de version :
BUILD.DAT : 9.0.0.72 21606 Bytes 08.11.2009 10:58:00
AVSCAN.EXE : 9.0.3.10 466689 Bytes 19.11.2009 17:10:05
AVSCAN.DLL : 9.0.3.0 49409 Bytes 03.03.2009 09:21:02
LUKE.DLL : 9.0.3.2 209665 Bytes 20.02.2009 10:35:11
LUKERES.DLL : 9.0.2.0 13569 Bytes 03.03.2009 09:21:31
VBASE000.VDF : 7.10.0.0 19875328 Bytes 06.11.2009 17:10:05
VBASE001.VDF : 7.10.1.0 1372672 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE002.VDF : 7.10.1.1 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE003.VDF : 7.10.1.2 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE004.VDF : 7.10.1.3 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE005.VDF : 7.10.1.4 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE006.VDF : 7.10.1.5 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE007.VDF : 7.10.1.6 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE008.VDF : 7.10.1.7 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE009.VDF : 7.10.1.8 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE010.VDF : 7.10.1.9 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE011.VDF : 7.10.1.10 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE012.VDF : 7.10.1.11 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE013.VDF : 7.10.1.12 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE014.VDF : 7.10.1.13 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE015.VDF : 7.10.1.14 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE016.VDF : 7.10.1.15 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE017.VDF : 7.10.1.16 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE018.VDF : 7.10.1.17 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE019.VDF : 7.10.1.18 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE020.VDF : 7.10.1.19 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE021.VDF : 7.10.1.20 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE022.VDF : 7.10.1.21 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE023.VDF : 7.10.1.22 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE024.VDF : 7.10.1.23 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE025.VDF : 7.10.1.24 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE026.VDF : 7.10.1.25 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE027.VDF : 7.10.1.26 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE028.VDF : 7.10.1.27 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE029.VDF : 7.10.1.28 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE030.VDF : 7.10.1.29 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE031.VDF : 7.10.1.73 199168 Bytes 24.11.2009 17:27:54
Version du moteur : 8.2.1.72
AEVDF.DLL : 8.1.1.2 106867 Bytes 15.09.2009 14:58:02
AESCRIPT.DLL : 8.1.2.45 586108 Bytes 17.11.2009 17:19:03
AESCN.DLL : 8.1.2.5 127346 Bytes 03.09.2009 14:24:42
AESBX.DLL : 8.1.1.1 246132 Bytes 19.11.2009 17:10:05
AERDL.DLL : 8.1.3.2 479604 Bytes 02.10.2009 21:15:48
AEPACK.DLL : 8.2.0.3 422261 Bytes 07.11.2009 17:23:59
AEOFFICE.DLL : 8.1.0.38 196987 Bytes 17.06.2009 13:32:46
AEHEUR.DLL : 8.1.0.180 2093432 Bytes 07.11.2009 17:23:51
AEHELP.DLL : 8.1.7.4 237943 Bytes 17.11.2009 17:19:01
AEGEN.DLL : 8.1.1.75 364918 Bytes 19.11.2009 17:10:05
AEEMU.DLL : 8.1.1.0 393587 Bytes 02.10.2009 21:15:48
AECORE.DLL : 8.1.8.2 184694 Bytes 07.11.2009 17:22:54
AEBB.DLL : 8.1.0.3 53618 Bytes 15.10.2008 09:49:34
AVWINLL.DLL : 9.0.0.3 18177 Bytes 12.12.2008 07:47:30
AVPREF.DLL : 9.0.3.0 44289 Bytes 26.09.2009 22:21:30
AVREP.DLL : 8.0.0.3 155905 Bytes 20.01.2009 13:34:28
AVREG.DLL : 9.0.0.0 36609 Bytes 07.11.2008 14:24:42
AVARKT.DLL : 9.0.0.3 292609 Bytes 24.03.2009 14:05:22
AVEVTLOG.DLL : 9.0.0.7 167169 Bytes 30.01.2009 09:36:37
SQLITE3.DLL : 3.6.1.0 326401 Bytes 28.01.2009 14:03:49
SMTPLIB.DLL : 9.2.0.25 28417 Bytes 02.02.2009 07:20:57
NETNT.DLL : 9.0.0.0 11521 Bytes 07.11.2008 14:40:59
RCIMAGE.DLL : 9.0.0.25 2438913 Bytes 24.09.2009 20:35:13
RCTEXT.DLL : 9.0.73.0 88321 Bytes 19.11.2009 17:10:03
Configuration pour la recherche actuelle :
Nom de la tâche...............................: Lecteurs locaux
Fichier de configuration......................: C:\program files\avira\antivir desktop\alldrives.avp
Documentation.................................: bas
Action principale.............................: réparer
Action secondaire.............................: ignorer
Recherche sur les secteurs d'amorçage maître..: marche
Recherche sur les secteurs d'amorçage.........: marche
Secteurs d'amorçage...........................: C:, D:, A:, E:, F:,
Recherche dans les programmes actifs..........: marche
Recherche en cours sur l'enregistrement.......: marche
Recherche de Rootkits.........................: arrêt
Contrôle d'intégrité de fichiers système......: arrêt
Fichier mode de recherche.....................: Tous les fichiers
Recherche sur les archives....................: marche
Limiter la profondeur de récursivité..........: 20
Archive Smart Extensions......................: marche
Types d'archives divergents...................: +BSD Mailbox, +Netscape/Mozilla Mailbox, +Eudora Mailbox, +Squid cache, +Pegasus Mailbox, +MS Outlook Mailbox,
Heuristique de macrovirus.....................: marche
Heuristique fichier...........................: moyen
Catégories de dangers divergentes.............: +APPL,+JOKE,+PCK,+PFS,+SPR,
Début de la recherche : mercredi 25 novembre 2009 12:38
La recherche sur les processus démarrés commence :
Processus de recherche 'avscan.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'dllhost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avcenter.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'ielowutil.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'VSSVC.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'WmiPrvSE.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'firefox.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'taskeng.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'razerofa.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'wmpnetwk.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'wmpnscfg.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'LCDPop3.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'LCDMedia.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'LCDClock.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'msnmsgr.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'razerhid.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'LGDCore.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'LCDMon.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avgnt.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'MSASCui.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SixEngine.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'explorer.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'dwm.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'atieclxx.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SearchIndexer.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avguard.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'AEADISRV.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'sched.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'spoolsv.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'WUDFHost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SLsvc.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'audiodg.exe' - '0' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'atiesrxx.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'winlogon.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'lsm.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'lsass.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'services.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'csrss.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'wininit.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'smss.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
'58' processus ont été contrôlés avec '58' modules
La recherche sur les secteurs d'amorçage maître commence :
Secteur d'amorçage maître HD0
[INFO] Aucun virus trouvé !
La recherche sur les secteurs d'amorçage commence :
Secteur d'amorçage 'C:\'
Secteur d'amorçage 'D:\'
Secteur d'amorçage 'A:\'
[INFO] Aucun support de données inséré dans le lecteur 'A:\' !
La recherche sur les renvois aux fichiers exécutables (registre) commence :
Le registre a été contrôlé ( '34' fichiers).
La recherche sur les fichiers sélectionnés commence :
Recherche débutant dans 'C:\'
C:\hiberfil.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
[REMARQUE] Ce fichier est un fichier système Windows.
[REMARQUE] Il est correct que ce fichier ne puisse pas être ouvert pour la recherche.
C:\pagefile.sys
[REMARQUE] Il est correct que ce fichier ne puisse pas être ouvert pour la recherche.
C:\Windows\System32\drivers\sptd.sys
Recherche débutant dans 'D:\'
Recherche débutant dans 'A:\'
Impossible d'ouvrir le chemin à contrôler A:\ !
Erreur système [21]: Le périphérique n'est pas prêt.
Recherche débutant dans 'E:\' <GTA IV Disc 1>
Recherche débutant dans 'F:\'
Impossible d'ouvrir le chemin à contrôler F:\ !
Fin de la recherche : mercredi 25 novembre 2009 13:08
Temps nécessaire: 29:31 Minute(s)
La recherche a été effectuée intégralement
23016 Les répertoires ont été contrôlés
341563 Des fichiers ont été contrôlés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
0 Des fichiers ont été classés comme suspects
0 Des fichiers ont été supprimés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés
0 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine
0 Les fichiers ont été renommés
3 Impossible de contrôler des fichiers
341560 Fichiers non infectés
2594 Les archives ont été contrôlées
3 Avertissements
2 Consignes
Est-ce que tu crois que ça peut être à cause de l'overclock?
J'ai fais tout ce que tu m'as dit à part désactiver l'application de la souris car j'en ai besoin et de six engine car je ne l'ai pas trouvé. Toujours le même problème.
Scan avira:
Avira AntiVir Personal
Date de création du fichier de rapport : mercredi 25 novembre 2009 12:38
La recherche porte sur 1392506 souches de virus.
Détenteur de la licence : Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus
Numéro de série : 0000149996-ADJIE-0000001
Plateforme : Windows Vista
Version de Windows : (Service Pack 2) [6.0.6002]
Mode Boot : Démarré normalement
Identifiant : Tiago
Nom de l'ordinateur : PC-DE-TIAGO
Informations de version :
BUILD.DAT : 9.0.0.72 21606 Bytes 08.11.2009 10:58:00
AVSCAN.EXE : 9.0.3.10 466689 Bytes 19.11.2009 17:10:05
AVSCAN.DLL : 9.0.3.0 49409 Bytes 03.03.2009 09:21:02
LUKE.DLL : 9.0.3.2 209665 Bytes 20.02.2009 10:35:11
LUKERES.DLL : 9.0.2.0 13569 Bytes 03.03.2009 09:21:31
VBASE000.VDF : 7.10.0.0 19875328 Bytes 06.11.2009 17:10:05
VBASE001.VDF : 7.10.1.0 1372672 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE002.VDF : 7.10.1.1 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE003.VDF : 7.10.1.2 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE004.VDF : 7.10.1.3 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE005.VDF : 7.10.1.4 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE006.VDF : 7.10.1.5 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE007.VDF : 7.10.1.6 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE008.VDF : 7.10.1.7 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE009.VDF : 7.10.1.8 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE010.VDF : 7.10.1.9 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE011.VDF : 7.10.1.10 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE012.VDF : 7.10.1.11 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:19
VBASE013.VDF : 7.10.1.12 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE014.VDF : 7.10.1.13 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE015.VDF : 7.10.1.14 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE016.VDF : 7.10.1.15 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE017.VDF : 7.10.1.16 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE018.VDF : 7.10.1.17 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE019.VDF : 7.10.1.18 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE020.VDF : 7.10.1.19 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE021.VDF : 7.10.1.20 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE022.VDF : 7.10.1.21 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE023.VDF : 7.10.1.22 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE024.VDF : 7.10.1.23 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE025.VDF : 7.10.1.24 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE026.VDF : 7.10.1.25 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE027.VDF : 7.10.1.26 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE028.VDF : 7.10.1.27 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE029.VDF : 7.10.1.28 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE030.VDF : 7.10.1.29 2048 Bytes 19.11.2009 17:09:20
VBASE031.VDF : 7.10.1.73 199168 Bytes 24.11.2009 17:27:54
Version du moteur : 8.2.1.72
AEVDF.DLL : 8.1.1.2 106867 Bytes 15.09.2009 14:58:02
AESCRIPT.DLL : 8.1.2.45 586108 Bytes 17.11.2009 17:19:03
AESCN.DLL : 8.1.2.5 127346 Bytes 03.09.2009 14:24:42
AESBX.DLL : 8.1.1.1 246132 Bytes 19.11.2009 17:10:05
AERDL.DLL : 8.1.3.2 479604 Bytes 02.10.2009 21:15:48
AEPACK.DLL : 8.2.0.3 422261 Bytes 07.11.2009 17:23:59
AEOFFICE.DLL : 8.1.0.38 196987 Bytes 17.06.2009 13:32:46
AEHEUR.DLL : 8.1.0.180 2093432 Bytes 07.11.2009 17:23:51
AEHELP.DLL : 8.1.7.4 237943 Bytes 17.11.2009 17:19:01
AEGEN.DLL : 8.1.1.75 364918 Bytes 19.11.2009 17:10:05
AEEMU.DLL : 8.1.1.0 393587 Bytes 02.10.2009 21:15:48
AECORE.DLL : 8.1.8.2 184694 Bytes 07.11.2009 17:22:54
AEBB.DLL : 8.1.0.3 53618 Bytes 15.10.2008 09:49:34
AVWINLL.DLL : 9.0.0.3 18177 Bytes 12.12.2008 07:47:30
AVPREF.DLL : 9.0.3.0 44289 Bytes 26.09.2009 22:21:30
AVREP.DLL : 8.0.0.3 155905 Bytes 20.01.2009 13:34:28
AVREG.DLL : 9.0.0.0 36609 Bytes 07.11.2008 14:24:42
AVARKT.DLL : 9.0.0.3 292609 Bytes 24.03.2009 14:05:22
AVEVTLOG.DLL : 9.0.0.7 167169 Bytes 30.01.2009 09:36:37
SQLITE3.DLL : 3.6.1.0 326401 Bytes 28.01.2009 14:03:49
SMTPLIB.DLL : 9.2.0.25 28417 Bytes 02.02.2009 07:20:57
NETNT.DLL : 9.0.0.0 11521 Bytes 07.11.2008 14:40:59
RCIMAGE.DLL : 9.0.0.25 2438913 Bytes 24.09.2009 20:35:13
RCTEXT.DLL : 9.0.73.0 88321 Bytes 19.11.2009 17:10:03
Configuration pour la recherche actuelle :
Nom de la tâche...............................: Lecteurs locaux
Fichier de configuration......................: C:\program files\avira\antivir desktop\alldrives.avp
Documentation.................................: bas
Action principale.............................: réparer
Action secondaire.............................: ignorer
Recherche sur les secteurs d'amorçage maître..: marche
Recherche sur les secteurs d'amorçage.........: marche
Secteurs d'amorçage...........................: C:, D:, A:, E:, F:,
Recherche dans les programmes actifs..........: marche
Recherche en cours sur l'enregistrement.......: marche
Recherche de Rootkits.........................: arrêt
Contrôle d'intégrité de fichiers système......: arrêt
Fichier mode de recherche.....................: Tous les fichiers
Recherche sur les archives....................: marche
Limiter la profondeur de récursivité..........: 20
Archive Smart Extensions......................: marche
Types d'archives divergents...................: +BSD Mailbox, +Netscape/Mozilla Mailbox, +Eudora Mailbox, +Squid cache, +Pegasus Mailbox, +MS Outlook Mailbox,
Heuristique de macrovirus.....................: marche
Heuristique fichier...........................: moyen
Catégories de dangers divergentes.............: +APPL,+JOKE,+PCK,+PFS,+SPR,
Début de la recherche : mercredi 25 novembre 2009 12:38
La recherche sur les processus démarrés commence :
Processus de recherche 'avscan.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avcenter.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'ielowutil.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'VSSVC.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'WmiPrvSE.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'firefox.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'razerofa.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'wmpnetwk.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'wmpnscfg.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'LCDPop3.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'LCDMedia.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'LCDClock.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'msnmsgr.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'razerhid.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'LGDCore.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'LCDMon.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avgnt.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'MSASCui.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SixEngine.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'explorer.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'dwm.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'atieclxx.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SearchIndexer.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avguard.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'AEADISRV.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'sched.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'spoolsv.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'WUDFHost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SLsvc.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'audiodg.exe' - '0' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'atiesrxx.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'winlogon.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'lsm.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'lsass.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'services.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'wininit.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'smss.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
'58' processus ont été contrôlés avec '58' modules
La recherche sur les secteurs d'amorçage maître commence :
Secteur d'amorçage maître HD0
La recherche sur les secteurs d'amorçage commence :
Secteur d'amorçage 'C:\'
Secteur d'amorçage 'D:\'
Secteur d'amorçage 'A:\'
[INFO] Aucun support de données inséré dans le lecteur 'A:\' !
La recherche sur les renvois aux fichiers exécutables (registre) commence :
Le registre a été contrôlé ( '34' fichiers).
La recherche sur les fichiers sélectionnés commence :
Recherche débutant dans 'C:\'
C:\hiberfil.sys
C:\pagefile.sys
C:\Windows\System32\drivers\sptd.sys
Recherche débutant dans 'D:\'
Recherche débutant dans 'A:\'
Impossible d'ouvrir le chemin à contrôler A:\ !
Recherche débutant dans 'E:\' <GTA IV Disc 1>
Recherche débutant dans 'F:\'
Impossible d'ouvrir le chemin à contrôler F:\ !
Fin de la recherche : mercredi 25 novembre 2009 13:08
Temps nécessaire: 29:31 Minute(s)
La recherche a été effectuée intégralement
23016 Les répertoires ont été contrôlés
341563 Des fichiers ont été contrôlés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
0 Des fichiers ont été classés comme suspects
0 Des fichiers ont été supprimés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés
0 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine
0 Les fichiers ont été renommés
3 Impossible de contrôler des fichiers
341560 Fichiers non infectés
2594 Les archives ont été contrôlées
3 Avertissements
2 Consignes
Est-ce que tu crois que ça peut être à cause de l'overclock?
Je ne pense pas que l'overclock sois mis en cause, cepedant rien ne t'empeche de le désactiver temporairement pour voir si il y as un changement.
Cependant pour ne pas faire de copié-collé je te recommande lire ce lien sur Zébulon.fr
Cependant pour ne pas faire de copié-collé je te recommande lire ce lien sur Zébulon.fr
Essaie de supprimer le processus ensuite déplace-le ailleurs, et vérifie que msn s'ouvre correctement je pense pas que ca le gêne!! Si jamais ca gêne msn remet-le mais ca vaut le coup d'essayer:
On soigne la mal par le mal...
On soigne la mal par le mal...
Alors la je suis un peu pommé, as-tu essaye d'installer msn plus??? ca peut aider a résoudre le soucis
Aaahhhh alors peut-être que a l'inverse le problème vient de là alors...
Désinstalle MSN plus pour voir et garde le simple...
Désinstalle MSN plus pour voir et garde le simple...