Windows 7 , SigmaTel, micro ne fonctionne pas

Nyit Messages postés 3 Statut Membre -  
tolunq Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

voici mon problème:
Depuis peu, j'ai aquerri windows 7 et l'ai installé sur mon pc (un dell inspiron 1520)

Après avoir installé tout les drivers/application "utiles", je me suis rendu compte que mon micro était reconnu par windows (quand je le branche, j'ai un paneau de sigmatel qui s'affiche , comme sous vista). Cependant, quelque soit mon choix (microphone, ligne d'entrée , ...) le résultat est le même: le micro de mon micro-casque n'est pas "actif".

Seul le micro intégré de mon pc est utilisé (ce qui pose problème, vue que la qualitée de celui-ci est vraiment nul).

J'ai essayé d'installer les même drivers que mon ancien vista grace a un cd de driver fournit avec mon pc, 5 autres drivers et 2-3 programmes de recherche de driver sans succès.

D'après le gestionnaire des périférique, le driver que j'ai est le plus récent.

Donc, je recherche un driver pour :Sigmatel STAC 92xx ... Qui fasse fonctionner le micro de mon micro-casque ^^ Ou quels manipulation je dois faire pour qu'il fonctionne ^^

Merci d'avance ;)
A voir également:

9 réponses

ioups

Bonjour à tous,

Bon, je ne sais pas si ça peut encore aider certains, mais j'ai trouvé la solution, au pif, comme ça, par audace....
Il faut télécharger sur le site de Dell le driver Sigmatel R147073 par exemple, pour vista, il est pas conçu pour Seven mais marche très bien! il reconnais enfin mon micro.
2
BrahimKammoun Messages postés 2 Statut Membre 1

waw , après 2 mois g résolu mon problème avec mon PC dell Vostro 1500 win7,
avec le pilote R147073 tout est parfait
vous trouver ce pilote ici:

http://support.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=us&l=en&s=gen&releaseid=R147073&SystemID=INSPIRONI6400/E1505&servicetag=&os=WLH&osl=en&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=195627

un GRAND MERCI pour Nyit
MERCIIIIIIIIIIII
1
dominiquekt

bonjour j'ai le meme probleme que vous avec mon PC DELL inspiron 1520 et windows 7

Est ce que vous avez resolu le probleme

merci
0
Nyit Messages postés 3 Statut Membre

Malheureusement non :/

Personnellement, j'ai tenté bien que mal de régler mon micro intégré pour que ça soie "potable" :(

Je n'ai trouvé aucune solution sur le net (ou les solutions qu'ils proposaient ne fonctionnent pas )
0
ioups

Toujours rien ?

J'ai le même PC, ce bon vieux inspiron 1520... sous vista au début, downgradé en XP en très peu de temps, et sous 7 depuis qq semaines... et pas de son micro! insupportable ! Du coup je viens de banquer un super casque/micro pour rien, et vlan ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juju

Bonjour,

En fait moi c'est le microphone de mon c portable qui ne fonctionne plus, sous skype, ms, audacity... Et avant il marchait sous vista mais depuis que j'ai installé 7, il ne marche pas.

Comment faire?
0
Nyit Messages postés 3 Statut Membre

Merci Ioups, j'ai dl le driver R147073 et ça a marché pour moi ^^
0
leyey

j ai le meme souci avec mon xps 420 n'y a t il aucun pilote d'enregistrement pour sigma tel compatible avec windows 7 ?? (j'ai deja galèrer pour pouvoir utilisé ma carte son en 5.1)
0
BrahimKammoun Messages postés 2 Statut Membre 1

SVP, j'ai le meme souci depuis 2 mois avec mon dell Vostro 1500 windows 7

MERCIIIII
0
tolunq Messages postés 33 Statut Membre 3

bonjour

je découvre le post à l'instant.
j'ai un inspiron 1520 sous vista. je désire le passer sous windows 7 64 bits (ou 32) ... je ne sais pas trop encore.

pouvez vous m'indiquer tous les drivers dont j'aurai besoin pour cette installation, et où les trouver svp.

merci encore pour toute aide

cordialement
0