Apres instalation windows 7 plus de sons

tankaymara Messages postés 17 Statut Membre -  
tankaymara Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installés WINDOWS 7 et je n'ai plus de son. everest et aida me disent "primary sound driver" , quand je lance vlc il lit le morceau mais je n'ai aucun son, et je vois "NO DEVICE", ou trouver les pilotes ( toutlesdrivers.com en genral ) mais surtout COMMENT savoir le pilote qu'il faut que je prenne parceque je ne sais absolument pas lequel choisir ! AIDEZ MOI SVP JE VIS POUR LA MUSIQUE , merci !

PS : Dans ma signature il y a ma configuration est il possible que quelqu'un me dise quel pilote installé a partir de ça ?
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essaye la fonction recherche des pilotes. Clic sur ton périph... son puis mise à jour pilote et laisse chercher windows 7 sur le web.

je dis pas que çà marchera pour toi, mais pour ma carte mère avec chipset son intégré çà fonctionné. Sinon il faut savoir quel chipset c'est pour trouver un pilote adapté.

le druide sans la potion.
0
tankaymara Messages postés 17 Statut Membre

ou est ce que je trouve le lien pur cliquer pour cliquer sur mon periph son je le trouve pas sur windows 7, desole jsui nul en informatique ami druide , merci de ta premiere reponse.
0

un chipset c koi ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

la puce audio ( composant) qui est sur ta carte mère. si tu donnes le nom de ta carte mère ou la référence de ton pc çà facilitera la recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c ds ma signature plus haut, je vai chercher les infos que je trouve
0

y'a rien dans ta signature qui fait référence à la marque de ton pc ou de ta carte mère.
0

Nom carte mere: chaintech 9VIF1 (ES 676M ) ( 3PCI 1AGP DIMM Audio video )
Chipset de la carte memoire : VIA VT8751 AAPOLLO P4M226A
TYpe de BIOS : AWARD ( 06/13/03)
Carte audio : Multimedai audio controller ( NoDB)

Partition : C (NTFS)

ca taide ca ami druide ?
0

Nom carte mere: chaintech 9VIF1 (ES 676M ) ( 3PCI 1AGP DIMM Audio video )
Chipset de la carte memoire : VIA VT8751 AAPOLLO P4M226A
TYpe de BIOS : AWARD ( 06/13/03)
Carte audio : Multimedai audio controller ( NoDB)

Partition : C (NTFS)
0