Probléme suite instal seven

Résolu
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me tourne vers vous car 1 semaine que je galére . j'ai un hp pentium 4 ; ont m'a prété win7 pour tester , ce que j'ai fait .
le probléme 'est que j'ai voulu reinstaller server 2003 que j'avais depuis toujours et la impossible de boot sur le cd .
je vais dans le bios , je look la priorité des boots il ne reconnait que mon disc dur .

je démonte mon lecteur et mon graveur je les teste sur mon autre pc ils fonctionne les deux .

ce que j'aurais du faire avant c'était me renseigner car j'ai lu que win7 n'appréciait pas les anciennes cartes méres .

si quelqu'un à une solution pour que je puisse essayer de rebooter . ou qu'il reconnaissent mes HDD afin que je puisse booter .

merci d 'avance

A voir également:

3 réponses

kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour , je up car je tourne en rond et je vais tous jeter , par la fenêtre .

merci d avance de m'éviter d ' en venir la lollll
0
corben

bonjour, dans le bios tu as bien : fisrt boot device : hdd et second boot device : cd rom ?

si c 'est pas le cas il faut déclarer le lecteur cd en périphérique bootable, donc tu te mets sur la ligne cd rom et tu appui sur entrée (ou + , c'est selon le bios et c'est indiqué dans la partie droite).

une fois déclaré, tu peux remonter le cdrom en fisrt boot.

bien sûr il faut qu'il soit reconnu par le bios au départ, il doit apparaitre sur la premiere page du setup, en dessous du hdd.

bon courage
0
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

le seul soucis c'est qu'il ne reconnait plus mes lecteurs seul mon HDD apparait dans le boot avec une ligne realtek (je sais plus quoi) .

j'ai enlevé la pile et je vais reessayer (j essai tous en somme ) de la plus à la moin farfelu

merci quand même pour ta réponse si tu as autre chose a me proposer
0