Vidéo en noir et blanc

intello72 Messages postés 27 Statut Membre -  
intello72 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows 2000, avec une NVIDIA Quadro 4 980 XGL avec les derniers pilotes et codecs K-Lite Mega Codec Pack. Quand je souhaite lire une vidéo, la vidéo est toujours en noir et blanc, et ceux, avec toutes les autres vidéos, DVD ou DivX. Avant, ca marchait très bien mais c'est arrivé d'un seul coup ! Sa me le fait avec PowerDVD 6, WMP 9, VLC Media Player, tous les autres lecteurs

Comment est-ce que je pourrais y remédier ?

Merci pour vos réponses

6 réponses

jboss38 Messages postés 1030 Statut Membre 33

Bonjour,

Sa peux venir de l'ecran

Ps: Juste les video sont en noir et blanc ou tous le pc ?
1
intello72 Messages postés 27 Statut Membre

c'est juste les vidéos, sinon les jeux marchent en couleur et le reste du PC aussi
0

deinstalle VLC et reinstalle le
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
As-tu installé un logiciel ou un pilote dernièrement ?

Moi, je réenfoncerais la carte vidéo dans son slot.
0

non, je n'ai rien réinstallé depuis plus de 2 mois ! Et le problème date de environ 2 semaines !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Ok, je te conseille de tripoter le câble de l'écran et la carte graphique. Sinon, un codec en trop ou qui a disparu (merci Windaube). Tu peux analyser tes codecs installés avec Avicodec, il fonctionne sous W2000.

Question bête, ça se passe avec des films sur lecteur DVD ou aussi avec des films sur ton disque dur ?
0

Moi aussi javais eu un probleme video donc jai Deinstalle VLC puis je lai reinstaller et tout allais mieux =)
0

Sa peut pas être VLC puisque :
- C'est tous les lecteurs de media (WMP,PowerDVD,...)
- Ca le fait aussi avec les films présents dans le jeu
0