Renseignement technique sur le Samsung HT-X62
Thierrry
-
frederic76 -
frederic76 -
Bonjour,
Concernant le Samsung HT-X620 2.1 , étant donné qu'il est muni du système Bluethoo
je voudrais savoir si la liaison entre les enceintes , caisson et l'ampli se fait sans fil et qu'il n'y a aucun fil ?
ou c'est uniquement aec les appareils en périphérie.
Cdlt
Concernant le Samsung HT-X620 2.1 , étant donné qu'il est muni du système Bluethoo
je voudrais savoir si la liaison entre les enceintes , caisson et l'ampli se fait sans fil et qu'il n'y a aucun fil ?
ou c'est uniquement aec les appareils en périphérie.
Cdlt
A voir également:
- Renseignement technique sur le Samsung HT-X62
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
je n'ai jamais trouvé bien un systeme d'ampli/enceinte sans fil, mais c'est une question de gout.
pour ta question, j'ai trouvé ceci dansle manuel dispo en ligne (oui, il suffit d'aller sur le site constructeur pour trouver ce ue l'on cherche, on trouve la plupart du temps !)
Fonction Bluetooth
Vous pouvez utiliser un périphérique Bluetooth pour écouter de la musique en qualité stéréo supérieure sans utiliser de fil !
pour ta question, j'ai trouvé ceci dansle manuel dispo en ligne (oui, il suffit d'aller sur le site constructeur pour trouver ce ue l'on cherche, on trouve la plupart du temps !)
Fonction Bluetooth
Vous pouvez utiliser un périphérique Bluetooth pour écouter de la musique en qualité stéréo supérieure sans utiliser de fil !