Encore un pb avec Yahoo!Mail

spidey87 Messages postés 3 Statut Membre -  
 zaza -
Bonjour à tous!

je n'arrive pas à afficher ma boîte de réception sur Yahoo!Mail (encore un!), non plus à écrire un message;
mes compte et mot de passe sont acceptés, mais j'ai une page blanche, puis au bout de 2 min. (avec le fameux sablier bien sûr) le(s) message(s) d'erreur "action canceled" et toujours "the page cannot be displayed";
en revanche je parviens à faire afficher une liste partielle de mes messages reçus à partir de "mon yahoo!", mise en forme dans un tableau simple, mais sans pouvoir les lire, et je peux aussi accéder à mes données de yahoo!photos et porte-documents

c'est le cas sur plusieurs PCs du réseau local dans le bureau où j'exerce, ça ne doit donc pas venir des réglages du browser, d'ailleurs j'ai essayé plusieurs paramètres sans succès sur un des pc;
j'ai aussi un compte eudora local mais je ne souhaite pas l'utiliser pour lire ma messagerie yahoo

merci d'avance pour vos avis éclairés
bonne journée à vous tous
spidey87
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Peux-tu esssayer avec Firefox? (C'est un autre browser)
ca permettra d'etre sur que le pb ne vient pas de IE.

a+
dje-dje
0
spidey87 Messages postés 3 Statut Membre

salut,
en fait je n'ai pas l'autorisation de changer de browser, c dommage car effectivement ça pourrait venir de IE, ms j'ai omis d'indiquer qu'au BE où je suis d'autres utilisateurs parviennent à aller sur leur messagerie yahoo ou hotmail sur n'importe quel pc du réseau... avec IE justement
0
zaza

salut,

Quel est ton FAI ??? (meme prb ds mon cas avec mamadoo!)
et passes tu par un firewall dans ton rezÔ local ???
0
spidey87 Messages postés 3 Statut Membre

salut,
j'ignore encore c ki le FAI de la boîte où je suis, ms concernant le firewall je crois que ça pourrait être le pb... sinon ça ne dépend peut-être pas du fai en questn
au fait j'ai oublié : au BE où je suis d'autres utilisateurs parviennent à aller sur leur messagerie yahoo ou hotmail sur n'importe quel pc du réseau, avec IE 6.0 aussi,
alors j'pige pas prquoi au niveau du rézo local mon cpte perso serait reconnu sans que ttes mes data soient affichées par le browser, qq soit le pc d'ailleurs...?
0
zaza

pour ca faut voir avec ton administrateur rezo ..
le mien a verouiller mon compte notament sur le ftp et toutes les url a l'exeption de .net .com .fr .org sur le firewall (materiel) ..
0