Vidéo douteuse

Fermé
nelle - 23 nov. 2009 à 21:25
virtualsof Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 23 nov. 2009 à 21:45
Bonjour,
Je epnse avoir trouver une vidéo avec des enfants a qui ont fait prendre des positions d'adulte je suis super choqué, je n'ose pas aller voir plus loin
Si quelqu'un pouvait avoir le courage de voir ce qui ce passe vraiment...
Merci
voici le site : lesbitch.net
c'est en d'accueil affiché dans les bonus.

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 21:28
Pourquoi tu veux qu'on aille voir chérie, ca nous avancerais à quoi dans l'affaire ? Porte plainte plutôt, elle n'aboutira à rien je pense, mais essaie, si tu as du temps à perdre.
0
virtualsof Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 17
23 nov. 2009 à 21:45
Bonsoir,
J'ai bien jeté un œil (juste un !) mais je n'ai pas trouvé de vidéo si choquante.
Malheureusement les vidéos s'affichent en aléatoire dans la rubrique 'bonux"

Si ce sont les 3 petites asiatiques dont tu parles, elles paraissent en effet très jeunes, mais il faudrait regarder la vidéo pour en avoir le cœur net. Ce qui ne te permettra pas de dire qu'elle ne sont pas majeure et a moins que ce ne soit flagrant, il n'y a malheureusement pas grand chose a faire...

Cependant il existe un site internet qui permet dans le doute de signaler les contenus illicites :

https://www.internet-signalement.gouv.fr

Si ca peu permettre un internet plus sur...
0