Graveur DVD Ilsonic+ màj firmware = problème
bob.seki
-
bob.seki Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob.seki Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un graveur DVD Ilsonic Il8408 acheté en février 2004 :
il est répertorié comme un graveur "GENERIC DVD RW 8xMAX"
Firmware : 120I.
J'ai quelques soucis en ce qui concerne la reconnaissance de certains DVD(s)
il est lent à voir les disques, et n'est pas fiable à 100 % pour la gravure des DVD,
j'ai récuréré le nouveau firmware (160E),
mais quand j'éxécute le prog. de flashage dans Windows (non en dos),
il me met un message :
"Error
Can't update, Please Chek Bin File "???
Comment puis-je régler se problème ?
Merci
A+
j'ai un graveur DVD Ilsonic Il8408 acheté en février 2004 :
il est répertorié comme un graveur "GENERIC DVD RW 8xMAX"
Firmware : 120I.
J'ai quelques soucis en ce qui concerne la reconnaissance de certains DVD(s)
il est lent à voir les disques, et n'est pas fiable à 100 % pour la gravure des DVD,
j'ai récuréré le nouveau firmware (160E),
mais quand j'éxécute le prog. de flashage dans Windows (non en dos),
il me met un message :
"Error
Can't update, Please Chek Bin File "???
Comment puis-je régler se problème ?
Merci
A+
Configuration: Win XP Pro SP2
A voir également:
- Graveur DVD Ilsonic+ màj firmware = problème
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- È maj - Guide
- Maj en min - Guide
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Soit on logiciel est pas bien... soit ton image est pourrie ! Soit ton logiciel est pas fait pour flasher ce genre d'images...