Webcam messenger msn et yahoo

dominick Messages postés 2 Statut Membre -  
 gratuitt11 -
Bonjour,
je viens de m'inscrire chez CCM et j'ai une question peut-être un peu naïve mais il faut bien commencer un jour à comprendre comment ça marche.
J'ai donc télécharger 2 messenger(s): yahoo et msn avec lesquels je peux "chater" par écrit sans problème.
Par contre sur yahoo je ne peux voir ma webcam de mon correspondant, on m'indique que je suis certainement derrière un firewall qui m'interdit de voir sa cam.
Hier soir j'étais sur msn messenger et j'ai vu sans problème la webcam de ma correspondante de Toronto.

D'où vient le hic ? Pouvez vous m'aider dans cette interrogation?

Merci et bonne continuation à tous,

Dominick
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Vas voir dans le réglage de ton pare-feu. Je pense qu'il n'a pas détecté ou plutôt que tu n'as pas laissé l'accès total à Yahoo messenger.
1
dominick Messages postés 2 Statut Membre 1

Re-bonjour,

ce que je ne comprends pas ce que j'ai déactiverr mon parefeu et que cela fonctionne sous MSN et pas sous yahoo.....

Une explication?

Merci
1
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas Yahoo en tant que messagerie instantanée.

Sinon, le mec sympa que je suis vient de trouver ça :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mesg/webcams/
1
gega.kevin

regarde tout en ba de ton messenger clic sur la page que tu vas voir l'adresse du correspondant et le correspondant doit accepter pour que tu vois sa webcam. kevin 11 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gratuitt11

bonjour voila jais le meme probleme ma cam ne marche pas au yahoo messenger mais au hotmail ca marche tres bien jai rien compris la en plus dans tout les postes
0