Telephone passer a la machine a laver

lyly -  
 lyly -
Bonjour,
j'avais laisser mon telephone dans la poche de ma veste et sans faire exprés j'ai mit la veste avec le telephone a la machine a laver j'ai une assurance chez tel and com ai je voudrais savoir si je vai etre remboursee
A voir également:

1 réponse

predator06 Messages postés 5 Statut Membre 1

salut
non tu ne sera pas remboursé pour un cas comme celui-la.
par contre si on te bouscule pendant que tu marchais au bord du port et que tu n'as pas pu identifier cette personne, la il devrait te le remplacer.
1
lyly

merci de ta reponce mais comment faire vu que j'ai deja appeler pour declarer mon sinistre je leur ai dit au telephone se quil savais passer avec mon telephone que j'ai mit dans la machine a laver il mon dit quil fallait que je renvoyent un formulaire quil m envoie par email expliquant commet cest arriver je sai pa si je peu declarer sur le formulaire quon ma bousculer et quil et tomber dans l'eau etandonne que jai deja appeler
0
lyly

bonjour,
jai deja declarer mon sinistre au telephone ,
il me demande de declarer mon sinistre sur un formulaire (declaration de sinistre)
je dois faire une declaration sur l'honneur,penser vous quil on enregistrer mon sinistre au telephone
moi j'ai mit mon telephone dans la machine a laver mais vous vous me dite que je ne serai pa remboursee par l'assurance penser vous que si je fais une autre declaration sa va marcher
0
cyrcapu > lyly

Hello, je crois que maintenant il faut que tu assumes ton erreur, si tu fais une fausse déclaration à ton assurance après avoir téléphoné et donné une autre version, avec un peu de malchance la même personne va traiter ton dossier et alors sans doute qu'ils ne te prendront plus en couverture ensuite...

Bonne chance ! Dans la vie il faut se servir de ses mauvaises expériences pour les éviter à l'avenir.
0
lyly > cyrcapu

merci pour ta reponse ta raison je vai rester sur ma premiere declaration on vera bien si sa marche ou pas
0