]Recupérer une BDD[

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sous Access et je dois effectuer des manip à partir d'une GPAO(pour ceux qui connaissent). En fait il s'agit d'une grande base de données liée à la production de l'entreprise. Je voudrais récupérer quotidiennement cette base puisqu'elle est mise à jour tous les jours.
Comment puis-je faire sous Access?
Merci à tous

5 réponses

  1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797
     
    Salut,
    Si je puis me permettre, si la base est vraiment grande, oublie Access...

    Elle est en quoi sinon au départ ta base?
    Elle fait quelle taille quotidiennement?
    Tu veux juste les ajouts de la journée ou tu veux tout?
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Salut Teebo,
    en fait c'est une base de près de 200 tables avec jusqu'à 1500 champs par tables.
    Mais je ne récupère que quelques tables (2 ou 3).
    et comme je travaille sur les données de ces tables (et que je n'ai pas le droit d'y toucher), il faut que j'actualise mes copies de ces tables.
    Voilà mon problème
    0
  3. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797
     
    Ca dépend surtout du nombre d'entrées dans les tables.
    La base de départ est en quoi?
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Je ne comprend pas ta question, désolé.
      Tout ce que je peux te dire, c'est que pour mes tests, j'ai importé les données dans un fichier Excel et que j'en ai fait une table sous Access.
      0
    2. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797
       
      La base de donnée de ta gestion de prod, elle est enregistrée dans un SGBD, je te demande lequel (MySQL, SQLServer, Oracle,...)

      Si tu veux automatiser ce que tu as fait à la main il faut savoir de quoi ça part...
      0
      1. Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        Ok dac,
        Il s'agit de SQLAnywhere(Sybase)
        0
  4. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797
     
    http://tinyurl.com/bxhtf

    Peut être que tu peux trouver des infos, mais sinon tu l'as déjà fait et tu veux juste automatiser c'est ça?
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      En fait j'ai déjà récupéré les tables nécessaires mais comme elles changent souvent, je voudrais écrire un truc en VB (sous Access) pour faire des mises à jour de mes bases.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797
     
    Alors regarde du côté de ODBC...
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Ok merci je me renseigne
      0