Désinstallation pilotes Carte graphique

Zampano -  
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour désinstaller les pilotes d'une carte graphique lorsque l'ordinateur n'est plus équipé de carte graphique?

Vous remerciant d'avance pour votre aide :)
A voir également:

5 réponses

fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Alors , tu vas dans le Panneau de configuration , ensuite ajout et suppression de programmes , ci ta carte est une Nvidia tu recherche le pilote correspondant dans la liste et tu supprimes , même manip pour les cartes ati.

Bon courage :)
0
Zampano

Merci pour ta réponse :)

Malheureusement je ne peux pas faire ca car mon pc n'a plus de CG donc impossible de brancher un écran...
Je crois que je n'ai plus qu'a installer ma nouvelle CG puis démarrer l'ordi et voir ce qui se passe?
Est ce riqué?
0
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dans ce cas , pourquoi ne pas démarrer windows en mode sans échec , tu auras un affichage par défaut (800 X 600) et à partir de la , tu pourras donc supprimer les pilotes , branchez ta nouvelle carte et ainsi procéder à la la réinstallation de tes nouveaux pilotes :)
0
zampano

Bonsoir,

Je viens de terminer l'installation de ma carte après avoir désinstallé les pilotes selon la méthode suggérée par fabien et le résultat est satisfaisant :) (pas eu besoin de me mettre en mode sans échec enfin je crois^^).

Le PC démarre tout de même lentement mais je vais bientôt formater pour tout refaire proprement enfin une fois en route ca marche nicquel :).

Merci bcp pour ton aide.

Quelqu'un saurait me dire à quoi sert le petit branchement blanc à gauche de l'alim dans lequel je n'ai rien branché ?:

http://img260.imageshack.us/img260/4598/dscn4156z.jpg

Bonne soirée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Coucou Zampano , et de rien pour tes remerciements , alors ci l'on parle de la même chose , je crois que tu parles du branchement en Crossfire qui permet de relier 2 cartes graphiques sur la même carte , autrement dis , ci tu n'as pas l'attention d'y combiner une seconde carte , il ne te sert pas à grand chose :)
0